mamanautop

blog de maman 100% astuces, conseils bons plans et bonne humeur

DECOUVREZ LA MAGIE DE MARINELAND ! janvier 2, 2013

EN PROMO EN CE MOMENTBADGE_EFLUENT

 

DECOUVREZ LA MAGIE DE

MARINELAND !

Noël à Marineland 2Pour tous les enfants qui habitent la cote d’Azur, Marineland est l’endroit où ils veulent aller et puis retourner, encore et encore… C’est The destination ludique, c’est le must de la Cote d’azur !

Pourquoi, parce que c’est un parc d’attraction génial où l’on assiste à des spectacles dont les acteurs sont des dauphins, des orques, des otaries, des Stellers…    4 au total à ne rater sous aucun prétexte.

En plus en se baladant dans les allées on peut assister aux repas des animaux et même à des séances de dressage.

Et puis, il y a un aquarium avec des centaines de poissons et même des requins (qu’on peut admirer en se promenant  dans un tunnel de 30 m de long) !  Un musée, des aires de jeux, une aire réservée aux ours polaires (trop beaux, trop gros, trop doudoux !), une autre aux manchots (craquants !)…

Depuis le temps que mon mini kid me demandait d’y aller… De passage à Nice, nous nous sommes bookés une journée à Marineland, avec la famille au grand complet, les ados, les papy-mamie, les petits loups. Et  toutes générations confondues, j’ai entendu des rires, des Waouh, des OHohohoh, des ahahahah, et j’ai vu plein de petites étoiles dans les yeux de la tribu.

Ce qui est top !

C’est qu’on en prend vraiment plein les yeux ! Les spectacles sont ???????????????????????????????époustouflants, les animaux hyper pro, et les dresseurs géniaux.

Encore mieux : On peut facilement y passer toute la journée tellement il y a de choses à faire et à voir.

???????????????????????????????Coup de cœur… Pour le spectacle des otaries (super drôle !) des dauphins (au top) et des orques (géantes mais incroyablement bien dressées.)

Il y a même des poneys : les mercredis, samedi, dimanches et tous les jours pendant les vacances, des poneys attendent les petits loups de 3 à 12 ans pour des ballades gratuites. Rendez vous à coté du bassin des otaries de Steller.

Bon plan : jusqu’au 6 janvier l’entrée adulte est au prix de l’entrée enfant. Soit 30 € au lieu de 38.

Et pour une super idée de cadeau, l’offre 3 rencontres avec les dauphins, les otaries et les requins est à 99 € au lieu de  163 par personne.

Spécial Noel : si vous y allez avant le 6 janvier, ne ratez pas le spectacleLes Dauphins fêtent Noêl à Marineland 2 de noël  Peau d’Ane et le Pirate Roy et  profitez bien des magnifiques décorations du parc.

De notre coté, nous avons vraiment tous, petits et grands, passé une super journée au parc de Marineland et à peine entrés dans la voiture, j’ai entendu mon mini kid me dire. «  Maman, quand on reviendra à Nice, on  pourra revenir à Marineland, c’était trop trop bien ! »

Message reçu 5 sur 5, alors rendez vous aux prochaines vacances Marineland, et vous mes petites mamanautop, si vous passez prés d’Antibes avec votre tribu, faites une halte à Marineland, vous ne le regretterez pas, Parole de mamanautop !

http://www.marineland.fr

Un coup de coeur de Nicole Korchia super mamanautop rédactrice !

 

Publicités
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s