mamanautop

blog de maman 100% astuces, conseils bons plans et bonne humeur

TENTEZ LE DEFI 30 JOURS BRULE-GRAISSES juillet 8, 2014

ENVIE DE RETROUVER LA LIGNE ?

TENTEZ LE DEFI 30 JOURS BRULE-GRAISSES

En voilà une super bonne idée, lancer un coaching brûle-graisses sur facebook, entièrement gratuit (c’est encore mieux !) pour nous motiver à perdre le superflu.

Cette bonne idée c’est Anne Dufour, super auteur, journaliste et créatrice du blog « Bien dans ma cuisine et dans mes baskets « qui l’a lancée.

Sur cette page on découvre des exercices, des recettes et on peut même partager ses sentiments avec les filles qui sont embarquées dans le même bateau objectif brûle-graisses

anne dufourAnne Dufour vous en dit plus :

-Parlez nous aussi de votre « Défi 30 jours brûle-graisses » lancé sur facebook et qui se termine le 14 juillet. Quel en est le concept et comment est- il accueilli par le public ?

Ce Défi est vraiment sympa ! Dés que l’été arrive, pas mal de personnes ont envie de profiter du soleil, de la plage ou de la piscine mais n’osent pas se mettre en maillot de bain ou sont gênées. Sur cette page facebook on trouve un coaching quotidien entièrement gratuit, ouvert absolument à tous, qui garantit un résultat brûle-graisses en 30 jours surprenant. On y propose chaque jour un exercice simple, que l’on peut faire chez soi et que l’on montre et explique à travers des vidéos ou (et) des photos. On propose aussi une recette super brûle-graisses super bonne, ainsi que des bonus brûle-graisses pour celles qui veulent rendre leur défi encore plus efficace. Et pour tenir le choc et l’objectif, on glisse des tas de petites surprises pour se motiver chaque jour sans laisser tomber. Il y a même des récompenses !

-Qu’est ce qui vous a donné l’idée ou l’envie de lancer cette opération gratuite et non commerciale.

J’aime bien l’idée de réunir plusieurs centaines de personnes (car c’est le cas !) autour d’un défi simple et motivant. Et je sais par expérience que dans cette quête anti-rondeurs, un programme quotidien assorti d’encouragements est nécessaire pour le suivre sérieusement. Dans une communauté, c’est encore plus flagrant : les autres aussi, galèrent pour faire les exercices… mais les autres aussi sont contents de voir les résultats, et ils le disent. C’est ????????????????????????????????????????plus facile de surmonter les obstacles quand on lit une autre personne, qui vit peut-être à des milliers de kilomètres de soi !

Et si vous avez envie de découvrir plein d’autres recettes gourmandes qui font garder la ligne plongez vous dans le dernier livre d’Anne Dufour, « Mes petites recettes magiques brûle-graisses » aux Editions Leduc.s, 5,90 €
http://www.editionsleduc.com

Tentez vite le

« Défi 30 jours brûle-graisses » lancé sur facebook

https://www.facebook.com/30joursbrulegraisses

 

 

 

Publicités
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s