mamanautop

blog de maman 100% astuces, conseils bons plans et bonne humeur

LES BONS PLANS DE MIAMI AVEC LES KIDS ! août 6, 2014

LES BONS PLANS DE MIAMI AVEC LES KIDS !

Miami pour les enfants (et les parents aussi) c’est le paradis ! Pour le beau temps bien sur, les plages immenses, les jardins avec des jeux d’escalades, de balançoires de toboggans surdimensionnés, l’accueil ultra sympathique dans les restaus avec des menus kids et des petits cadeaux (coloriages, pastels, verres spéciaux…), les parcs d’attractions.
Et puis coté sorties c’est le top ! Alors voici en vrac et sans classements quelques coups ce cœur que je vous recommande.

???????????????????????????????-Ballade aux Everglades. Go, vous embarquez??????????????????????????????? dans les marais sur des hydroglisseurs. Oui, oui comme vous voyez dans Les Experts Miami, mais sans Horacio Caine (dommage !) et vous êtes totalement dépaysé par la végétation, les oiseaux, les alligators, les crocodiles et la mangrove. Franchement ça vaut le détour et si plusieurs endroits vous proposent ce circuit en bateau (Gatorland, Alligator Farm…) perso j’ai une petite préférence pour Coopertown Airboat.
http://www.coopertownairboats.com

 

???????????????????????????????– Le Children’s Museum. C’est un lieu unique, ludique, pedagogique où les enfants s’éclatent même s’ils ne parlent pas un mot d’anglais. Il y a des jeux bien sur, des expériences mais surtout une multitude de pièces qui symbolisent un univers et dans lesquels les enfants deviennent acteurs. Par exemple un cabinet médical où votre kid enfilera la blouse de Docteur Ross, et vous auscultera avec des instruments. Un supermarché pour jouer au caissier ou au magasinier avec chariots, caisses… Une caserne de pompier où il s’habillera de la célèbre tenue avec le grand camion, la lance à eau, le commissariat de police avec les motos de flics comme dans les séries. Une centaine d’ateliers interactifs vous y attendent. Trop bien et les loulous en ressortent plein d’étoiles dans les yeux.
http://www.miamichildrensmuseum.org

 

jungle-island-miami-parque-south-beach

-Jungle Island, on y approche des oiseaux, des singes, des kangourous de très prés. Et plus qu’un parc animalier, qui nous fait découvrir des espèces incroyables et de la végétation tropicale Jungle Island propose des spectacles avec des animaux à ne pas manquer. Et les héros sont des faucons, des cochons, des chiens. Ne pas rater la photo avec le perroquet en sortant. Mention spéciale !
http://www.jungleisland.com

-Island Queen Cruises permet de faire en bateau le tour de la baie de Byscaine, de voir le quartier Art Déco sous un autre angle et d’approcher les iles où vivent les stars dans des maisons somptueuses. Vous approcherez peu être celle de Julio Iglesias, de Mariah Carey, de Céline Dion, de Sylvester Stalonne… Très sympa !
http://www.islandquenncruises.com

sraquariem-Miami Seaquarium. Bon d’accord on a Marineland en France et le Seaquarium n’est rien d’autre qu’un aquarium géant à la taille américaine. Mais c’est toujours super de voir des shows avec des dauphins, des otaries, des orques… Et puis il ya un coté fête foraine qu’on aime bien !
http://www.miamiseaquarium.com

 

 

 

La réserve des indiens Miccosukee : on s’y croirait avec les tipis, les petits souvenirs mais c’est tout petit alors juste un détour pour faire 3 photos et hop on repart.

Il y a aussi :
-Le American Police Hall of Fame à Titusville qui perme d’entrer dans le pueau d’un policier et d’investir des scènes de crime. On s’y croirait !

Le jet ski avec petit loup accroché à maman ou papa. Ca vaut le détour !

Bon plan : courez après les coupons de réduction. Vous en avez pour presque toutes les attractions et les musées. On les trouve à l’office de tourisme (il y en a un à l’entrée de Bayside marketplace), dans les hôtels ou dans les petits livres touristiques.

Info plus : Vous trouverez pas mal d’articles et de bons plans en français sur http://www.frenchdistrict.com

Un coup de coeur de Nicole Korchia super mamanautop rédactrice !

Publicités
 

One Response to “LES BONS PLANS DE MIAMI AVEC LES KIDS !”

  1. Audrey BC Says:

    Merci ça me tente de plus en plus 😉 je vais chercher des hébergements sympa et abordables !!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s