mamanautop

blog de maman 100% astuces, conseils bons plans et bonne humeur

Idée sortie Rien qu’avec mon Ado ! mai 4, 2015

Idée sortie

Rien qu’avec mon Ado !

Pas toujours facile de parler avec mon Ado. Je lui ai donc demandé de m’accompagner à Hip-Hop1- Affichel’exposition Hip-Hop, du Bronx aux rues arabes, et de me servir de guide.

L’avantage ?

C’est l’occasion de découvrir vraiment ce qu’est le Hip-Hop, un phénomène contemporain mondial. Etre au courant de tout ce qui intéresse mon ado, c’est un moyen de dialoguer ensemble de façon très décontractée sur ce sujet qui le touche forcément.

Au programme

Une vision très complète du Hip-Hop avec une centaine d’œuvres, beaucoup de musique à écouter bien sûr, mais aussi des photos, de la danse, du street-art, des vidéos, du cinéma, des interviews… Bref, une immersion complète dans le sujet qui se révèle passionnant pour tous : les ados et leurs mamanautop soucieuses de partager leur engouement. Un moment idéal et précieux à passer ensemble, non ?

Où ?

Institut du Monde Arabe 1, rue des Fossées Saint-Bernard 75005 Paris

Quand ?

Du 29 avril au 26 juillet 2015, de 10h à 18h sauf vendredi (nocturne jusqu’à 21h30) et samedi (19h). Fermé les lundis et 1er mai

Infos pratiques :

http://www.imarabe.org

Signé : Malicia, mamanautop high tech

« Glory to the unidentified » 2013 Ammar Abo Bakr

 

Publicité
 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s