mamanautop

blog de maman 100% astuces, conseils bons plans et bonne humeur

FAITES-VOUS PEUR… LES PARCS D’ATTRACTION FETENT HALLOWEN ! octobre 19, 2015

FAITES-VOUS PEUR… LES PARCS D’ATTRACTION FETENT HALLOWEN !

Halloween approche et avec elle son cortège de citrouilles, squelettes, monstres et compagnie ! Et comme les mini kids aiment jouer à se faire peur, les parcs d’attractions revisitent leur déco pour être à la fois effrayants et attirants.  Pour être encore plus séduisants, ils dégainent par la même occasion une rafale d’animations. Et nous on adore ça !

nigloween 2NIGLOWEEN S’INSTALLE A NIGLOLAND

Brrrr l’esprit d’Halloween a envahi le parc avec un décor terrifiant et de nombreuses animations : Le Mur de la Mort (spectacle de cascadeurs), La Brigade de la Peur (une voiture de police entraine les visiteurs nigloweendans d’étranges phénomènes), un nouveau spectacle de magie et de ventriloquie à l’Hôtel des Pirates, un défilé de monstres, des ateliers maquillage, un spectacle de loups … Trop sympa, un feu d’artifice est tiré tous les soirs pendant les vacances de la Toussaint au-dessus de l’Alpina Blitz.

Pour mémoire NIGLOLAND c’est 37 attractions et spectacles, 11 attractions à sensations, 27 attractions pour les enfants de moins de 1 mètre, 8 points de restauration et 1 Hôtel****.

http://www.nigloland.fr

planete sauvage 2COUP DE PROJECTEUR SUR PLANETE SAUVAGE

Tous les après-midi (Du 28 Octobre au 1er Novembre 2015 inclus) place à des animations ludiques et gratuites : « MÊME PAS PEUR » : Un atelier de maquillage pour se transformer en monstre, « POIL DE SORCIÈRE » : Des barbapapas spécial Halloween au restaurant Le Galion, « CAFARD-NAUM » : Une dégustation insolite d’insectes à l’Arche aux Reptiles, « BAVE DE CRAPAUDS : une potion malefique de sorciers à gouter au Parcours jungle, « TALA-TROUILLE » : Un atelier pour sculpter une citrouille et repartir chez soi avec.

Le bon plan : jusqu’au 1er Novembre, billet gratuit pour un enfant déguisé par véhicule pour 2 entrées adultes achetées en caisse du parc.

http://www.planetesauvage.com

disneyland noel 2AMBIANCE DIABOLIQUE A DISNEYLAND PARIS

Halloween à Disneyland Paris c’est magique ! Mickey, ses amis et tous les Méchants Disney se plient en quatre pour faire rire ou frissonner les petits… comme les grands enfants ! Au programme : une mini-parade sur le thème de l’automne, la machine à bonbons de Dingo, distribue des friandises aux visiteurs gourmands, Des rencontres avec Jack Skellington (L’étrange Noël de Monsieur Jack) à Frontierland et avec de disneyland noelnombreux autres personnages Disney dont Marie des Aristochats à Townsquare (Boarding House)… Sans oublier un décor glacial rempli de gentils fantômes et de « Potirigolos », ces étonnantes citrouilles installées sur les façades des bâtiments. Attention l’après-midi : les méchants s’emparent du Parc Disneyland Paris avec une ambiance envoûtante autour de la Cour du Château de la Belle au Bois Dormant, transformée en Cour de Maléfique, et envahie par les ronces de la méchante Fée ! Si vous n’etes jamais allés à Disneyland Paris pendant Halloween, essayez car vous ne le regretterez pas !

Encore mieux : des séances photos… ensorcelantes sont proposées aux visiteurs les plus intrépides, rencontres avec la Reine de Blanche Neige, Cruella d’Enfer ou encore Jafar… et une soirée spéciale Halloween à ne pas manquer le 31 octobre

www.disneylandparis.com

Nicole Korchia

Publicités
 

One Response to “FAITES-VOUS PEUR… LES PARCS D’ATTRACTION FETENT HALLOWEN !”

  1. alain Says:

    Ca donne envie !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s