mamanautop

blog de maman 100% astuces, conseils bons plans et bonne humeur

Envie d’une séance de cinéma quatre étoiles ? Filez au Pathé Levallois ! juin 1, 2016

Envie d’une séance de cinéma quatre étoiles ? Filez au Pathé Levallois !

IMG_2070Voir un bon film c’est bien, mais le voir, le savourer, le déguster, hyper confortablement installé,  ça c’est vraiment beaucoup mieux ! Ça nous change la vie et ça décuple le bonheur d’aller au cinéma.

Dans la catégorie des super cinés, j’ai trouvé le must du must près de chez moi, de mon bureau et de  mon centre de shopping préféré : So Ouest of Course, le Pathe Levallois

Ce qui me fait craquer :

Le méga confort de ses bons et  ultra moelleux fauteuils club. Le must :les fauteuils duo pour se lover à deux, se tenir la main, s’enlacer, poser la tête sur l’épaule de l’autre sans attraper de torticolis. Trop bon ! Et aussi l’espace pour les jambes. Assez large pour se sentir bien à l’aise.

Vive la technoloIMG_2067gie !

Super écrans géants (jusqu’à 17m), 8 salles et un son d’enfer qui nous immerge totalement dans le film. J’adore !  Un son immersif Dolby Atmos  parait-il. Perso ça ne me parle pas, mais je m’en fiche le résultat est là. C’est génial !

C’est pratique !

On réserve de chez soi sur son ordi, son smartphone ou sa tablette et on choisit sa place (pas de lézard, elles sont toutes numérotées). Puis hop, on arrive au dernier moment. Juste le temps d’acheter des pop-corn au stand et c’est parti pour une super séance !

Le plus :  

Des réductions offertes  (5 € la place par exemple) pour ses prochaines venues lorsqu’on achète un billet. Mon mini kiIMG_2064d m’en ramène souvent et ça fait super plaisir.  Et bien sûr il y a Le Pass pour s’abonner au cinéma à volonté

Trop beau !

En plus il est glam mon super cinéma Pathé Levallois et le design est signé Ora-ïto.

IMG_2066So chic !

Il y a même des avant-premières. Oui oui avec les acteurs et réalisateurs des films. C’est comme ça que j’ai eu le bonheur de découvrir Vicky de Denis Imbert, un film ultra sympa que je vous conseille mes mamanautop. Une jolie comédie qui fait du bien et nous conforte dans l’idée de tout tenter pour aller au bout de ses rêves. François Berleand y est excellent, Chantal Lauby toujours aussi géniale et la révélation du film est une jeune actrice, Victoria Bedos, qui est aussi coscénariste de cette belle histoire. IMG_2079Surveillez-la sur grand écran, car elle n’a pas fini de faire parler d’elle. Au fait, en dehors de tous les acteurs formidables dont Olivier Urvoy de  de Closmadec et Jonathan Cohen, Benjamin Biolay joue le rôle d’une pop star  à merveille. Trop sympa ce film !

Zieutez la bande annonce elle va vous faire envie !

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19562725&cfilm=234402.html

IMG_2084Bon, j’espère vous avoir donné ou redonné envie d’aller au ciné et dans un bon et beau ciné comme le Pathé Levallois. Moi je réserve mes places pour ce weekend.

http://www.cinemasgaumontpathe.com/cinemas/cinema-pathe-levallois

 

 

 

 

Publicités
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s