mamanautop

blog de maman 100% astuces, conseils bons plans et bonne humeur

La chaise haute designTripp Trapp de Stokke juin 2, 2016

 

JE CRAQUE POUR…

La chaise haute Tripp Trapp de Stokke

exposée au Musée des Arts Décoratifs

Stokke3-JauneEpiOn se croirait dans le pays d’Alice aux Merveilles où les objets ont grandi, grandi…La chaise Tripp Trapp de Stokke mesure ici 1m58 de haut, 98 cm en longueur et 92 cm en largeur !

On aime cette mise en scène, réalisée par Look Further et le studio BrichetZiegler, qui est destinée à nous faire découvrir de façon très concrète que cette chaise s’adapte à chaque étape de la croissance de l’enfant.

Courage les mamanautop, grimpons sur cette chaise (très) Stokke1haute ! Une fois perchée, en tant qu’adulte, on se met dans la peau d’un enfant mesurant environ 90 cm. On comprend bien alors que Stokke a réussi à faire une chaise ergonomique et évolutive.

Infos pratiques : l’exposition a lieu jusqu’au Dimanche 5 juin 2016 au Musée des Arts Décoratifs 103 rue de Rivoli 75008 Paris, de 11h à 18h, dans le cadre des D’DAYS (le festival du design) – Entrée gratuite à télécharger sur http://www.ddays.net/my-festival.

Stokke2

Petit rappel : Tripp Trapp® est avant tout une chaise qui vise en priorité à installer confortablement l’enfant pendant les repas

La chaise se décline en 12 coloris différents, parmi lesquels tout récemment lancés, le Rose Pâle, le Gris Brume et le Jaune Epi de Blé.

www.stokke.com

Publicités
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s