mamanautop

blog de maman 100% astuces, conseils bons plans et bonne humeur

TEST poussette i-Candy juin 20, 2016

TEST poussette  i-Candy

 

« En route pour la vie

avec ma poussette Raspberry

ou Peach Tout Terrain d’i-Candy »

iCandy4bisJe suis sûre que cette phrase bébé chéri l’aurait prononcé s’il pouvait déjà parler. Il faut le voir bien installé dans sa poussette pour comprendre que ces deux modèles : Raspberry ou Peach Tout Terrain d’i-Candy sont faits pour lui. Pour ma part, j’ai testé la poussette Raspberry et j’ai laissé l’HDMV (l’Homme de ma vie) essayer la Peach Tout Terrain. A chacun son choix. On va vous expliquer pourquoi.

iCandy4Ce que je pense de la Raspberry : Qu’est-ce que je demande à une poussette et vous aussi les petites mamanautop avant d’en faire l’achat ? Le principal critère : c’est sa maniabilité et son châssis flexible. Tenir (presque) sa poussette d’une main cela simplifie la vie si bébé a un frère ou une sœur ou tout simplement si on est chargé ! La durée du modèle Raspberry est aussi un point fort : résistante elle est utilisable de la naissance à environ 3 ans (15 Kg). Je pourrais par la suite la prêter à une amie, mamanautop aussi.

Avec le grand panier de rangement (contenance jusqu’à 5 Kg) et une capsule de stockage spacieuse, qui reste accessible même si la poussette est pliée, c’est tellement facile de faire ses courses. Côté design, la poussette Raspberry existe dans 7 colorisiCandy3 qui sont tous tendances, pour ma part j’ai une préférence pour le gris clair top mode. L’option : bébé face à moi ou bébé face au mondeiCandy5 est un vrai plus. Quand il dort je peux mieux le surveiller. L’été arrive… vite j’attache à la poussette l’ombrelle i-Candy (6 coloris) avec la fixation prévue. Bébé est ainsi protégé des dangereux rayons UV.

iCandy2Ce que l’HDMV pense de la Peach Tout Terrain :

Il a tout de suite flashé sur le pliage compact d’une main, très pratique surtout quand on est débordé. Bien sur l’HDMV a tout de suite vu que les pneus sont tout terrain, idéal pour un hyper actif. C’est lui qui pilote ! Il a aussi aimé le design et le tissu sport deux couleurs, rouge ou jaune, car il est fier de promener bébé chéri.

Ce que bébé chéri en pense : il dort comme un loir dans les deux modèles Raspberry ou Peach Tout Terrain et nous sourit quandiCandy1 il est réveillé. Alors, le choix ? C’est mamanautop qui décide !
Mais chut, cela est une autre histoire…

Les prix ? à partir de 550 euros (modèle Raspberry) et 899 euros (modèle Peach Tout Terrain). 45 euros l’ombrelle.

Où les trouver ? Chez it Baby et sur le site icandyworld.com

En savoir plus : www.icandyworld.com

Malicia

Publicités
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s