mamanautop

blog de maman 100% astuces, conseils bons plans et bonne humeur

SPECIAL MIAMI COUP DE FOUDRE POUR LE NATIONAL HOTEL ! août 30, 2016

SPECIAL MIAMI

COUP DE FOUDRE POUR LE NATIONAL HOTEL !

national Hôtel EntréeComme je vous le disais dans un précédent article, choisir un hôtel à Miami s’avère souvent délicat, surtout lorsque l’on désire faire plaisir à chaque membre de sa family. Mais j’ai trouvé l’hôtel idéal, il s’appelle le National sur Collins Avenue. J’y suis arrivée un peu par hasard et cela faisait longtemps que je n’avais pas eu un coup de foudre comme celui-là à Miami. Alors je vous dis tout sur ce bel établissement.

Son emplacement : Placé sur Collins Avenue à deux pas de National Hôtel piscineLincoln Road, avec un accès plage ((2 matelas avec serviettes par chambre) et juste ce qu’il faut d’animation et de « place to be » tout autour, il a tout pour plaire !

Une piscine de rêve : « Amazing » diraient les américains  et je devrais plutôt préciser qu’il y a deux piscines. La première tout en National hôtel piscine 2longueur est justement la plus longue de Miami Beach. La deuxième près du bar restaurant est très accueillante. Tout autour des transats appellent à la détente et dans l’eau à vous de faire  au choix des longueurs, du barbotage, de l’aqua gym, ou des jeux en famille. Ce qu’il y a de vraiment sympa c’est que des grosses bouées, matelas, frites, ballons sont proposés (aimablement et gratuitement) pour ravir petits et grands. On aime ce coté Family Friendly sans oublier le bar restaurant placé entre la piscine et l’accés plage qui sert une délicieuse cuisine américaine classique  à un tarif abordable.

La déco : bien loin des déco surfaites et artificielles, le National National Hôtel Lobby (59)séduit d’emblée par son style 30/40. Du pur Art Déco avec du mobilier de style, des pièces vintage, des clubs confortables. On y respire une atmosphère d’antan et l’on s’y sent immédiatement bien.

National Hotel Architecture

La musique : Le Blues Bar situé dans le hall invite en soirée des chanteurs et musiciens pour nous transporter dans l’ambiance des clubs de jazz des années 40. Un bonheur !

 

 

Poolside Cabana

Poolside Cabana

Les chambres : Cosy, avec de jolis meubles de styles et des lits  de grand confort, elles offrent tout ce que l’on attend. Sans oublier les petits plus : peignoir et mules tout en douceur, ensemble de produits et accessoires beauté, bouteilles d’eau griffées

chambre Standard King

chambre Standard King

offertes…  Si vous venez en famille et que vous désirez de l’espace, les Poolside Cabanas avec leurs grands balcons donnant sur la piscine vous séduiront. Perso, j’ai passé plusieurs nuits dans deux chambres différentes et dans une Poolside Cabana et j’avoue que toutes les options avaient du charme. Après c’est une question d’envie et de budget.

National hotel photo retroCoté prix : Le National est un très bel hôtel honoré du Four  Diamond Award mais il reste accessible. Surtout que l’hôtel propose des offres intéressantes et qu’en cherchant un peu sur le net on s’aperçoit qu’il est à peine plus cher que les hôtels avoisinants nettement moins beaux et confortables.

Un coup d’œil s’impose ! Passez par le site et vous serez conquis. Pour nous c’est fait car  on est vraiment chouchoutés et on se sent bien au National Hôtel !

www.nationalhotel.com

Nicole Korchia

Publicités
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s