JOUETS STAR NOEL 2016
MON AVIS SUR LES OEUFS HATCHIMALS
Vous avez sans doute vu les pubs sur les Œufs Hatchimals à la télé avec vos enfants et vous vous demandez bien ce qui se cache dans ces drôles de coquilles colorées
Et bien le secret est que ces œufs cachent de drôles de petits oiseaux appelés Pengualas et Draggles, tous les deux trop mignons.
Comment faire naître des Hatchimals ?
Pour que vos enfants puissent s’en occuper et jouer avec eux il y a tout un proce
ssus câlin à suivre
Il faut chouchouter son œuf pendant au moins cinq minutes en le caressant doucement. Au bout de quelques minutes on commence à apercevoir des yeux lumineux au travers de la coquille.
Continuez à caresser et vous verrez le bec de l’oiseau commencer à casser l’œuf. Cela dure entre 15 et 30 minutes.
Et ensuite ?
C’est la naissance d’un nourrisson dont il faut s’occuper pour qu’il grandisse et développe ses facultés de jeux. Pour cela il faut regarder la couleur de ses yeux qui donnent des indications sur ce qu’il faut faire.
Au fil de leur croissance les Hatchimals proposent des jeux interactifs à l’enfant. Ils répètent des mots, dansent, font de la
musique, marchent au son des claquements de main. Ils sont vraiment craquants et très attachants.
Bon à savoir : il suffit d’appuyer sur le bouton Reset pour qu’ils retournent au stade nourrisson et que vous puissiez recommencer à les faire grandir.
Notre avis : Hatchimals est vraiment un drôle de jouer hyper original, qui fait un effet incroyable sur toute la famille. C’est vraiment trop mignon de voir ce petit oiseau-pingouin casser sa coquille de son oeuf avec son bec. Je fonds…
À signaler : les Hatchimals vont être sans aucun doute un des jouets stars de ce Noël. Attention à la rupture de stock !
Prix 69,99 euros
Nicole Korchia
Est ce quil parle francais?
oui en fait ils chantent, dansent et proposent différents jeux.
Leurs yeux changent de couleurs pour indiquer ce dont ils ont besoin.
[…] de voir un reportage télé sur les jouets stars de noël 2016 ou d’ouvrir un catalogue de jouets sans tomber sur ces robots signés Meccano Tech. Et du […]