mamanautop

blog de maman 100% astuces, conseils bons plans et bonne humeur

TROP BIEN, LES PARC D’ATTRACTION FÊTENT HALLOWEEN octobre 22, 2016

SPECIAL SORTIES HALLOWEEN J-9

 

TROP BIEN, LES PARC D’ATTRACTION

 FÊTENT HALLOWEEN !

 

Il n’y a pas que les sorcières et les morts-vivants qui se mettent asterix
sur leur 31 (octobre !) pour Halloween. Voilà ma sélection de lieux joyeux qui, pour l’occasion, ont relooké leurs attractions avec d’effrayants habits de terreurrrrrrr. On adore !

tronconneusePEUR SUR LE PARC ASTERIX

L’ambiance Gauloise à la sauce Halloween c’est un must. Les citrouilles, les toiles d’araignées, les sorcières et les monstres sont partout et on en redemande ! Mais faites attention à ne pas croiser le terrifiant zombie à la tronçonneuse qui pourrait vous surprendre. Trop génial !

Le petit + : un spectacle son et lumière est donné en nocturne lesfantome 29, 30 et 31 octobre. Sans oublier les maisons hantées, les animations de rue et le feu d’artifice. Rien que du bonheur et des grands frissons !

http://www.parcasterix.fr

 

logo-nigloweenNIGOLAND alias Nigoween

Déco de circonstance pour le parc et ses 39 attractions. Atelier de maquillages, show du Loup Garou et feu d’artifice au programme.

Le petit + : Si vous décidez de dormir sur place, l’hôtel des pirates poursuit les festivités avec un très chouette spectacle de magie.

http://www.nigloland.fr

DISNEYLAND PARIS

« C’est bon d’être méchant ! », c’est le mot d’ordre de tous les doisney-halloween_16-9personnages légendaires du parc. Ça promet de sacrées sensations que je vous laisse découvrir.

Le petit + : Ne repartez pas sans avoir goûté le cocktail « Hocus Pocus », servi au watt’-an american restaurant et qu’on créé Eric et Ramzy. Ces deux farceurs y ont pressé des oranges sanguines servies dans un mug pomme empoisonnée. A vot’ santé !

http://idf.disneylandparis.fr/

thoiry-chateauLE CHÂTEAU DE THOIRY

Ça n’est pas un scoop : tous les châteaux (ou thoiry-labyrinthepresque !) sont hantés. Celui du parc animalier le sera en tout cas les 30 et 31. Un meurtre (pour de faux, rassurez-vous) y a été commis. Saurez-vous retrouver le coupable ? Mystère…

 Le petit + : Dans le labyrinthe du Parc, les émotions continuent. Munissez-vous d’une lampe de poche et combattez trolls et croque-mitaines qui veulent vous empêcher d’en sortir. Après ces émotions : distribution de bonbons !

https://www.thoiry.net/fr

FUNNYLAND

Près de Marseille, il propose des attractions pour tous les âges.funny-land Vos enfants de 3 à 14 ans, y trouveront donc forcement leur bonheur. Qui veut des sensations fortes garanties, ne zappe pas la Funny Tower.

Le petit + : Pour chaque enfant déguisé, le pass Manèges à volonté est à 15 € au lieu de 20.

http://www.funnyland.fr/

europa-parkEUROPA-PARK

Ça vaut la peine de traverser la frontière Franco-Allemande. Ici, c’est bienvenue en enfer ! La déco d’Halloween est atrocement belle et les attractions diaboliques.

Le petit + : Engouffrez-vous dans la plus grosse citrouille du monde et laissez-vous ensorceler par le grand huit Eurosat.

http://www.europapark.de/fr

FRANCE MINIATURE

Avec la Tour Eiffel et le Mont Saint-Michel version mini pour france-miniaturetémoins, jongleurs, clowns, comédiens et conteurs de la compagnie Fokus vous entrainent dans leur monde macâââbre.

Le petit + : Le Père Fouras a pris ses quartiers d’hiver ici. Comme dans Fort Boyard, on entre dans la salle du conseil et on tente de résoudre ses énigmes.

http://www.franceminiature.fr/

 

Vero super coach deco mamanautop

Publicités
 

One Response to “TROP BIEN, LES PARC D’ATTRACTION FÊTENT HALLOWEEN”

  1. […] TROP BIEN, LES PARC D’ATTRACTION FÊTENT HALLOWEEN […]


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s