SPECIAL HALLOWEEN J-5
COMMENT DECORER DES CITROUILLES
ET EPATER LES COPAINS?
Bon, aujourd’hui, on laisse parler l’artiste qui est en vous. Une artiste qui s’ignore peut-être, mais une artiste tout de même. Si, si, je vais vous le prouver !
LES CITROUILLES, LES REINES DE LA FÊTE
Ça fiche la (ci)trouille
Un marqueur noir, un dentier en plastique. Un cutter ou un couteau dentelé costaud et le tour est joué ! Attention les mamanautop, ne laissez pas votre enfant creuser la citrouille. Son écorce étant très dure, dans ses petites menottes, la lame pourrait déraper ! Ouillouilloulle. Du coulis de fraise pour simuler le sang un jour d’Halloween, c‘est rigolo. Un passage aux urgences et de vrais points de suture, c’est beaucoup moins drôle !
Ça fait peurrrrrr !
On creuse yeux, nez, bouche. On fait aussi un trou en dessous
pour y glisser ensuite la bougie chauffe-plat. Après avoir protégé la queue avec du scotch, on peint la citrouille avec une bombe de peinture noire (de préférence à l’extérieur de la maison pour ne pas en mettre partout ou alors dans un carton aux bords assez hauts). Quand c’est bien sec, on ôte le scotch, on allume et voilà !
http://apumpkinandaprincess.com/2016/10/25-creative-pumpkin-decorating-ideas.html
Madame moche
De quoi j’ai besoin ?
– 1 gros marqueur
– 1 pinceau
– 4 petits pots de peinture : vert, gris clair, rouge et blanc
– 1 pelote de laine
– 1 marteau et 1 clou pour la fixer à l’emplacement de la queue. Fastoche !
Plein d’autres supers idées sur http://www.craftymorning.com/clever-no-carve-painted-pumpkin-ideas-for-kids/
[…] COMMENT DECORER DES CITROUILLES ET EPATER LES COPAINS? […]