MON AVIS SUR YO-KAI WATCH, LES JOUETS ET LA SERIE PHENOMENES !
Impossible d’y échapper, c’est le nouveau phénomène des cours de récré !
Au départ il s’agit d’une série télé où de drôles de petits êtres invisibles sont responsables de bien des tracas … Mais heureusement, Nathan le personnage principal sait résoudre ces petits problèmes et ainsi faire que son entourage retrouve le sourire !
Ce qu’on aime dans la série :
Le côté positif du message et les créatures assez loufoques qui sont au final très attachantes !
Pourquoi on ne peut pas passer à travers ?
Tout simplement parce que nos Loulous s’identifient tous ou presque à Nathan !
Le jeu :
Puisque c’est avant tout un jeu est apparu au Japon en 2013 et a été décliné depuis en dessin animé diffusé sur Cartoon Network et en produits dérivés incontournables qui sont les musts de ce noël 2016.
La montre Yo-Kai Watch et ses médaillons Saison 1
C’est une montre qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celle de la série et qui fait pas mal de bruit !!! Je m’explique : Lorsqu’on insère un médaillon, une mélodie propre au Yo-Kai choisi se déclenche et nos loulous sont fous de joie. Signalons que dans la version japonaise il y a un bouton off. (malin !)
Côté médaillons, ils se vendent en sachets mais c’est un peu comme les Pokémon, il faut sans arrêt en acheter pour en avoir des nouveaux et en avoir plein de ….doubles ! Ça c’est le côté que nous aimons moins, mais cela permet d’échanger avec les copains ! ! Pour l’instant on guette avec impatience la Saison 2.
On attend :
Les nouveaux médaillons 2 et le jeu vidéo Yo-Kai Watch 2 dont la sortie est prévue au Printemps 2017 !
Notre avis :
Les Yo-Kai sont partout et surtout dans le cœur de vos petits loups alors cette montre est un cadeau qui leur fera forcément plaisir s’ils sont fans de la série !
La montre est vendue 24,99€ avec 2 médaillons et le sachet de 3 médailles 4,99€
blog créé par Nicole Korchia et Virginie Cohen Scalli, illustré par notre talentueuse chouchou Nini Ze Kid et gaiement trifouillé par Raphaël et Jonathan…