mamanautop

blog de maman 100% astuces, conseils bons plans et bonne humeur

BONNE RESOLUTION 2017 JE BRILLE DE MILLE FEUX février 1, 2017

BONNE RESOLUTION 2017

JE BRILLE DE MILLE FEUX

JUSQU’AUX BOUTS DES DOIGTS

 En ce début d’année, j’ose miser sur l’or et sur l’argent et çà rapporte. Pourquoi ? Parce que je le vaux bien ! Mon astuce ? Je me fais ma petite tirelire perso et j’investis dans des produits haut de gamme de longue durée qui me rendent belle en me donnant un véritable éclat. Le succès est garanti, je suis transformée, mon miroir me le dit bien. Alors cela vaut le coup de craquer en misant sur une rentabilité assurée lors de mes soirées.

carita-le-serum-pepites-parfait-3-orsPremière étape, je choisis un soin d’éclat de longue durée pour mon visage.

A quoi sert de briller de la tête aux pieds, si on a des rougeurs et/ou la peau déshydratée ? On est d’accord. J’ai donc testé, dans la Ligne Parfaite 3 Ors de Carita, le Sérum Pépites Parfait 3 Ors et le Masque de Nuit Parfait 3 Ors (prix variables selon les magasins).

J’ai aimé : au premier abord j’ai été séduite par l’esthétique du flacon Sérum Pépites Parfait 3 Ors. Il est rempli de petites perles d’or rondes qui sont venues s’éclater sur ma peau pour libérer leurs actifs, un vrai bienfait. Ensuite, son parfum délicat qui m’a mise en condition : je m’occupe vraiment de Moi ! Le Masque de Nuit Parfait 3 Ors de Carita mérite bien son adjectif. On l’applique une à deux fois par semaine le soir, en couche fine, sur carita-le-masque-de-nuit-3-orsle visage et on laisse poser 10 minutes. Après, il suffit de masser délicatement pour faire pénétrer l’excédent si besoin.

Les petits plus : Ce sont deux soins qui associent le pouvoir protecteur de l’or à des actifs anti-âge performants. Comme il suffit d’en mettre très peu, j’ai optimisé ces deux produits en les faisant durer longtemps. Le masque a l’avantage de très bien pénétrer, on peut aller dormir sereinement, sans avoir l’air « tartinée ». L’HDMV (Homme de ma vie) n’a rien vu. Il a seulement dit : « Tu sens bon ma chérie ».

http://www.carita.fr

Qui dit soirée, dit paillettes. Pour danser toute la nuit, je choisis des produits cosmétiques, des vêtements et des accessoires qui font leur petit effet. Or, argent, diamants (enfin « genre »), je suis un vrai rayon de soleil.

vernisyvesrocherMon secret de finition : je pose sur mes ongles le vernis Couleur Effet Pailleté Argent ou Or Scintillant Noël 2016 d’Yves Rocher (2,95 euros), au vrai rapport qualité/prix.

http://www.yves-rocher.fr

Côté vêtements, c’est la période des soldes, et je sais que comme moi toutes les petites mamanautop savent super bien se débrouiller. Côté accessoires aussi. Bon, j’ose avouer quand même que j’ai craqué en m’offrant des vêtements et accessoires de très bonnes marques au Printemps qui propose des remises à ne pas manquer !

www.printemps.com

Malicia en mode jemefaisplaisiretmechouchoute !

Publicités
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s