mamanautop

blog de maman 100% astuces, conseils bons plans et bonne humeur

CONNAISSEZ-VOUS LES 1er SOINS DE BEBE A L’EAU THERMALE D’URIAGE ? TEST ET AVIS mars 6, 2017

 

ACTU NOUVEAUX PRODUITS

 

CONNAISSEZ-VOUS LES 1er SOINS DE BEBE  A L’EAU THERMALE D’URIAGE ?

 

Pour ma part, je nettoie chaque soir mon visage avec l’Eau Démaquillante d’Uriage. Pour protéger ma peau sensible (Aie, j’ai facilement des rougeurs !), j’ai en effet choisi cette solution micellaire qui enlève les impuretés en douceur. Bonne nouvelle, Uriage lance, ce mois-ci, une gamme de produits pour nos bébés. Alors, pourquoi ne pas utiliser aussi la 1 ère Eau Thermale Bébé d’Uriage pour mon bébé au top, moi qui suis la plus attentive des mamans (enfin, comme vous aussi, bien sûr !).

bebe-uriage

Cette eau provient d’une source née dans les Alpes françaiuriage2ses. Tous les produits de la gamme en contiennent : bain, toilette sans rinçage, change, protection solaire, petits bobos, soins ciblés. Une eau qui protège la peau délicate des bébés, la rafraîchit et l’hydrate. Donc, je mise sur une eau qui soigne !

Bientôt en vacances ? Comme toutes les petites mamanautop, je vais tout faire pour en profiter au maximum. Alors, je choisis des produits très protecteurs pour mon bébé joli. J’ai donc testé la 1ere Crème Minérale Très Haute Protection d’Uriage, un produit solaire qui agit comme un bouclier contre les rayons du soleil.

uriage1J’ai aimé : Sa texture onctueuse qui pénètre très facilement sur la peau délicate de mon bébé. Normale, elle est hypoallergénique et non comédogène. Elle ne contient aucun conservateur ni colorant ni alcool. Me voila rassurée !

Exemple de prix : 5,50 € la 1 ère Eau Thermale Bébé d’Uriage (le spray de 150 ml) et 13,90 € la 1 ère Crème Minérale Très Haute Protection Visage et corps (le tube de 50 ml)

Où la trouver ? en pharmacie et parapharmacie

http://www.uriage.com

Un test d’Agnes

Publicités
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s