mamanautop

blog de maman 100% astuces, conseils bons plans et bonne humeur

VIVE LES ANIMATIONS DE L’ATELIER RENAULT mars 17, 2017

Idée sortie

VIVE LES ANIMATIONS DE L’ATELIER RENAULT

Bien sur les parisiens et les touristes ont l’habitude de faire un crochet par l’Atelier Renault sur les Champs Élysées pour admirer leurs derniers modèles de voiture. Mais saviez-vous que l’Atelier Renault était aussi un lieu de rendez-vous où il est possible de passer de très bons moments en famille ? Son restaurant est une bonne adresse pour une pause Kids friendly surtout que le menu enfant a tout pour plaire à nos petits loups. Délicieux hamburger, pennes en sauce ou steack haché au menu (13 €).

Des ateliers gratuits.

Si vous n’avez pas encore essayé un des ateliers de l’Atelier Renault foncez car vous allez adorer. Il suffit de s’inscrire sur le site pour y participer et tout est gratuit. Récemment mon petit gars a testé l’atelier Yes I Code qui permet de créer un jeu vidéo de rallye ou d’apprendre à programmer un drone. C’est vraiment super intéressant et une manière ludo éducative bien pensée pour débuter le codage.

Accès libre à Kids’ cartoon
Trop sympa ce concept  sans inscription cette fois, qui permet aux plus petits d’exprimer leur créativité en coloriant un dessin puis en le scannant afin de le voir ensuite s’animer sur un écran géant. Ceci grâce à une application géniale créée par une start-up française nommée Wakatoon.

After Work pour les adultes.

Ça aussi c’est une bonne idée. Jetez régulièrement un œil sur le programme dévoilé sur le site Internet et vous trouverez sans doute un after Work à votre goût. Exemple des prochains thèmes : comment avoir de meilleures conversations, 6 règle d’or de l’innovation, se réinventer à l’heure des start-ups…

Balade dans les années folles.

 Jusqu’au 2 avril, L’Atelier Renault vous invite à venir admirer des sublimes voitures des années folles. Et pour vous faire plonger encore plus dans l’atmosphère Renault Folies’ toutes les équipes de l’atelier sont habillées de costume d’époque. Franchement si vous aimez les vieilles voitures, ne passez pas à côté de ce rendez-vous inédit. Nous avons adoré y passer une soirée ambiance charleston.

Oui ça bouge à l’Atelier Renault et moi qui n’y avais pas été depuis quelques mois, j’ai été ravie de redécouvrir l’endroit en famille. C’est vraiment une bonne adresse à partager  avec toutes les mamanautop.

Nicole Korchia

Publicités
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s