Qui dit Halloween dit Fantômes évidemment ! En voici toute une tripotée à acheter ou à fabriquer. Et ceux-là, pas d’inquiétude, vous feront bien rigoler J
Tirelire ou…tire la langue ?
On craque pour cette petite tirelire Emoji trop mimi.
Bathroom Gaffitti, 9,90€
EASY, EASY DIY
Pas de quoi vous couper l’appétit
Une pizza aux fantômes (de mozza) et aux araignées (des olives), Mama Mia, ça c’est un vrai repas d’Halloween !
Bouh ! Même pas peur.
Pourquoi ne pas scotcher sur la porte d’entrée par exemple ou accrocher au plafond, en guise de mobile, cette assiette en carton blanc sur laquelle on aura dessiné un bien inoffensif fantôme. Très simple à faire mais effet garanti.
Des baby ghost à croquer
Hissés en haut d’un pic en bois, on plante un Chamallow sur lequel on aura laissé libre court à sa terrific imagination à l’aide d’un stylo à décorer comestible. Miam !
Drôles de bouilles pour ficher la trouille
Cette ribambelle de gobelets de plastique blanc sur lesquels on aura collé des petits yeux mobiles éclairera votre Halloween party. Pour ça, il suffit juste de faire un petit trou et de glisser dans chacun d’eux, l’une des petites ampoules de votre guirlande.
Pour n’en faire qu’une bouchée
A l’aide d’une poche à douille (ou tout bêtement d’un sac de congélation percé dans un coin), on dispose sur une plaque du four des meringues dont on aura étiré le haut pour un rendu plus réaliste. Une fois cuites et refroidies, on dépose trois petits points en choco. Trop rigolo !
Un fantoche trop fastoche
Il suffira d’un petit coup de vent et ces fantômes home made s’animeront. Pour cela, il vous faut : un vieux drap, de la peinture noire, une cordelette et une grosse boule de Noël en plexi blanche ou transparente.
blog créé par Nicole Korchia et Virginie Cohen Scalli, illustré par notre talentueuse chouchou Nini Ze Kid et gaiement trifouillé par Raphaël et Jonathan…