HALLOWEEN J-3
MA SUPER DECO FLIPPANTE D’HALLOWEEN
Nicole m’ayant attribué le très flatteur titre de super coach déco mamanautop, il me faut maintenant m’en montrer à la hauteur. Waouh ! J’ai la pressioooooon ! Ça fait (presque) aussi peur que les monstros d’Halloween, brrr.
Un repas démoniaque
On file dans un magasin de farces et attrapes se fournir en dents de vampire. On leur glisse une serviette rouge entre les crocs à poser sur une assiette noires (en plastique à défaut d’en avoir en porcelaine). Pas de quoi nous couper l’appétit !
Homelisty
Espèce de tête de bombecs, va !
On coupe la tête d’une clémentine. Puis, on l’évide délicatement avec une cuillère. Reste plus qu’à creuser les yeux et la bouche et à remplir de friandises. Petits gourmands…pas s’abstenir !
Pour un goûter affreusement gourmand
J’ai totalement craqué pour cette déco de table réalisée avec trois fois rien et qui pourtant fait un effet du diable. Un peu de colle en spray, des paillettes, quelques branches et du lierre ramassés dans la nature, des coloquintes, des couverts en bois, des petites serviettes à pois et des ronds de serviettes cartonnés comme j’ai trouvé sur Etsy. Et c’est parti pour un repas d’enfer. Hé, hé, hé.
Isabelle/ Atelier fête unique
Avec ce DIY, c’est l’éclate !
Je vous propose un petit jeu.
Les yeux bandés, à l’aide d’un pic en bois (style accessoire pour faire les brochettes) vos loulous vont devoir crever le plus de ballons. Celui qui en comptabilisera le plus aura gagné.
Pour cela, il vous faut