mamanautop

blog de maman 100% astuces, conseils bons plans et bonne humeur

ON FAIT QUOI CE WEEK END ? KIDEXPO ET SALON DU CHOCOLAT octobre 28, 2017

IDEES SORTIES

ON FAIT QUOI CE WEEK END ?

ON S’AMUSE A KIDEXPO !

Le plus grand événement familial de l’année a commencé et il se termina le 30 octobre au soir.

Plus de 300 exposants issus des univers Education & Vie Pratique – Sports, Tourisme & Jeux, Jouets & Loisirs Créatifs vous attendent  sur 20 000 m² à Paris – Porte de Versailles, pour présenter leurs nouveautés et surtout faire passer des moments de rêve à nos kids.

 Au programme de KIDEXPO 2017

-Des spectacles avec les héros des enfants : Petit Ours Brun, Yo-Kai Watch, Paw Patrouille, Joan animateur de Gulli… Pour ce qui ne ratent pour rien au monde The Voice Kid, Carla, la première gagnante fera un mini concert. Trop top !

Un max de stands de jouets vous accueillent pour découvrir et tester toutes les nouveautés que les kids rêveront de trouver sous le sapin. Les plus grandes marques de jouets seront présentes : Bayblade, Nerf, Play Doh, Playmobil, Smartgame, yo-Kai Watch, Geosmart, Mécano, Hatchimals, Silverlit, Lansay, Bandai, Barbie,…

-Des ateliers cuisine pour se régaler sainement pilotés parCuisine Aventure qui propose des cours de cuisine par correspondance aux enfants de 6 à 16 ans

-Des espaces pour essayer des trottinettes et vélos électriques mais aussi des over board.

-Des champions, et les professeurs de sports seront là pour faire découvrir des sports classiques et originaux. Escrime, badminton, éveil aquatique, boxe…

À ne pas rater :

 

 

Le stand consacré à Coco le nouveau films de Disney. Plusieurs ateliers originaux et expérientiels seront proposés avec en cadeau un espace pour faire sa photo souvenir.

 

Donc vous l’avez compris à Kidexpo, toute la famille va s’éclater dans cet immense terrain de jeux.

Bon salon !

ON SE REGALE AU SALON DU CHOCOLAT

Tous les fondus de choco rêvent de passer quelques heures dans ce salon mythique où l’on déguste et découvre les infinies saveurs de cette gourmandise addictive.

Au programme de l’édition 2017: des ateliers gourmands, des dédicaces d’auteurs,  des master class avec des chefs chocolatiers et pâtissiers, des conférences autour du chocolat, des shows en musique.

Génial cette année les kids ont leur propre espace ludique et pédagogique conçu par Gulli, Canal J, et Tiji. Un espace chocolat junior qui propose différents ateliers d’éveil du goût ainsi qu’un grand goûter organisé chaque jour par bio c’ bon.

Jusqu’au 1er novembre en solo, en duo, ou en famille, régalez-vous en découvrant les nouveautés mais aussi les classiques du monde du chocolat.

500 participants venus de 60 pays du monde vous y attendent.

Miam miam

Nicole Korchia

Publicités
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s