A CHACUN SON OREO,
MOI AUSSI JE CRAQUE ET JE CROQUE
On ne parle pas la bouche pleine, c’est bien connu des mamanautop qui sont bien éduquées (comme moi !) sauf que là je dégustais un nouvel Oreo avant que le paquet ne soit dévalisé par mon ado et ses copains. Question de survie ! On aime tous ce délicieux biscuit dans ma famille au top et j’ai testé pour vous les
nouveautés : l’Oreo Birthday Party qui fait partie de la gamme Flavors et l’Oreo Golden découverts dans la nouvelle campagne de pub d’Oreo.
La présentation des nouveautés repose sur une question : Do you speak Oreo ? Elle est posée par l’acteur Owen Wilson, qui amène quiproquos et situations amusantes, et met en avant cette nouvelle gamme. L’essentiel du message est simple : c’est trop bon !
C’est quoi le concept ? L’Oreo Birthday Party est un biscuit craquant comme un bonbon avec son délicieux fourrage au goût de caramel et ses petites perles colorés. L’Oreo Golden a un goût
vanille prononcé et il est entouré d’un biscuit doré.
Le must : la recette de l’Oreo a été améliorée au niveau nutritionnel. Presque moitié moins d’acides gras saturés, moins de sel aussi.
Combien cela coûte: Oreo Golden (rouleau 154g) : 1,35€ et Oreo Birthday Party (rouleau 154g) : 1,48€
L’OREO DES ADOS MAIS AUSSI DES MAMANS AU TOP