HALLOWEEN J-8
PARTEZ POUR LE MEXIQUE AVEC HALLOWEEN
A LA MER DE SABLE
Si je vous dis Halloween… vous pensez forcément citrouilles, sorcières, fantômes, car en général c’est ce que l’on trouve partout fin octobre. Mais si vous voulez en prendre plein les yeux foncez à La Mer de Sable.
Cette année le parc de loisirs s’est mis à l’ambiance mexicaine
pour vous transporter dans l’univers de ce jour où l’on célèbre ses chers disparus : « El dia de los Muertos ».
Si vous avez vu le film Coco vous savez de quoi il s’agit !
UN DECOR EPOUSTOUFLANT
Partout où vous vous promènerez à La mer de Sable, vous croiserez Des décors venus de l’autre monde, à la foi poétiques, colorés, et originaux. Les attractions sont transformées, les spectacles revisités et l’on croise assez souvent de drôles de personnages qui pourraient surprendre les plus petits d’entre nous.
LE PLEIN D’ANIMATIONS
Pas question de partir sans aller écouter des « contes chair de poule » racontés dans une pièce ou un drôle de squelette musicien
vous attend ! Brrrrr. N’hésitez pas non plus à vous faire maquiller… Affreusement bien
sûr ! Des ateliers pour fabriquer des badges en tête de mort
sont aussi à tester.
NOTRE AVIS
Oui bien sûr il y a des squelettes, des têtes de mort, des citrouilles, mais ici tout est tellement beau que nous discernons le prix du meilleur décor Halloween à La Mer de Sable.
PLEIN LES YEUX MAIS AUSSI PLEIN DE SENSATIONS
N’oublions pas que La Mer de Sable c’est 30 attractions et activités ludiques avec deux nouveaux manèges ouverts cette année. Le Tornado vous permet de monter dans des drôles de sombreros qui tournoient dans les airs. El condor vous fait décoller et survoler une ancienne cité Aztèque. Et bien sûr plein d’autres sensations vous attendent dans le tourbillon du Disco Loco, les virages du Bandidos…
BRAVO AUX SPECTACLES
Des cascades, de la voltige équestre, de la comédie…oui on en prend toujours autant plein les yeux et on passe une super journée bien remplie
Pour info
Epouvantable Mer de Sable c’est jusqu’au 4 Novembre
Pratique une navette au départ de la Porte Maillot au cœur de Paris vous attend pour vous déposer au parc.
http://www.merdesable.fr
Nicole Korchia