mamanautop

blog de maman 100% astuces, conseils bons plans et bonne humeur

NOEL J-3 NE RATEZ PAS NOEL AU FUTUROSCOPE décembre 21, 2018

NOEL J-3

NE RATEZ PAS NOEL AU FUTUROSCOPE

Dès demain et jusqu’au 6 janvier, le Futuroscope vous invite à vivre la magie de noël avec des animations, un décor et une offre spéciale.

Nous avons voulu découvrir ce parc que nous adorons pour sa trentaine d’attractions et spectacles, en cette période pas comme les autres et nous avons passé un merveilleux week end.

NOEL AU FUTUROSCOPE C’EST COMMENT ?

Dès l’entrée on ressent la magie de noël grâce à des illuminations : une étoile, un sapin géant…  c’est super joli ! Puis on pénètre dans l’accueillant Village de noël plongé dans une ambiance nordique avec plus de 200 sapins, des braseros, des lanternes solaires… C’est franchement magnifique et les plus petits sont comme des fous ! On y croise le père noël sur son traineau-podium, on se pose dans l’atelier des lutins pour des séances de maquillages et de coloriages, on s’arrête à la cabane des gourmandises pour se régaler de douceurs et on se restaure en goutant les propositions de différents food truck. Franchement, rien qu’avec ce moment passé au village de noël toute la famille est déjà plongée en pleine magie.

UN PROGRAMME SPECIFIQUE.

Pendant toutes les vacances le film d’animation 3D « le fils de BigFoot » est diffusé. C’est une séance très sympa.  Mais un des musts du Futuroscope est le spectacle de féérie nocturne. Pour les fêtes le Cirque du soleil propose « La Forge des Etoiles ». Ce spectacle sur le lac est sublime (même s’il fait froid le soir. Je vous conseille d’apporter des châles, des chaufferettes et des ponchos !) Et si vous y passez les 24 et 31 décembre Les Lapins Crêtions en tenue de soirée, vous accueilleront avec musique à gogo et diner de réveillon.

LES GRANDS MOMENTS DU FUTUROSCOPE

A chaque fois qu’on retourne dans ce super Parc d’Attractions on veut refaire les attractions qu’on aime ( « Arthur l’aventure 4D », « la machine à voyager dans le temps des Lapins Crétins », «  La Vienne Dynamique », « l’Age de glace l’expérience »…) et à chaque fois qu’on en découvre des nouvelles on en prend plein les yeux. C’est le cas pour « L’extraordinaire Voyage », élue meilleure attraction européenne. Un prix bien mérité car les sensations sont hors du commun. Avec un système de sièges posés sur plaque qui bouge, on se retrouve les pieds dans le vide à survoler différents pays ou paysages projetés sur grand écran. On vole, on bouge mais le plus extraordinaire c’est que les différentes odeurs liées à ces lieux arrivent en même temps que les images. C’est vraiment extraordinaire.

On ne rate pas non plus l’occasion de se mettre à la place du co pilote avec Sébastien Loeb aux commandes. Des sensations incroyables vécues grâce à la réalité virtuelle !

On en prend les yeux avec les nouveaux spectacles. De la magie pour « Illusio » et des scénographies à la pointe des dernières technologies avec des cascadeurs époustouflants  pour « Les mystères du kube ». C’est topissime ! Bon je m’arrête là car je pourrais en écrire encore mais il vaut mieux vous laisser partir à la découverte du Futuroscope. Vous allez adorer !

LE BON PLAN

Pour toute réservation passée avant le 6 janvier c’est gratuit pour les enfants, c’est-à-dire que pour tout achat de billet ou de séjour adulte, la même chose est offerte à un enfant de 5 à 16 ans (billets et séjours sont gratuits pour les moins de 5 ans). Génial non ?

Alors imaginez le bonheur de vos kids si vous leurs offrez pour Noel un séjour magique au Futuroscope.

Moi je viens de le faire et c’était un moment de partage familial extraordinaire !

 

www.futuroscope.com

Nicole Korchia

Publicités
 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s