mamanautop

blog de maman 100% astuces, conseils bons plans et bonne humeur

ROBEEZ DES CHAUSSONS CRAQUANTS POUR HABILLER LES PETITS PETONS ! septembre 23, 2019

ACTU MODE

ROBEEZ DES CHAUSSONS CRAQUANTS

POUR HABILLER LES PETITS PETONS !

Robeez, Robeez, Robeez… Peut-être que ce nom ne vous dit rien les mamanautop et pourtant je suis certaine que vous avez déjà craqué pour des modèles de cette marque qui crée des petits chaussons trop mignons !

POUR LES BEBES
Même si nos loulous sont la plupart du temps assis ou en position quatre pattes, On leur met souvent des chaussons. Il faut donc qu’ils aient une semelle souple et flexible. Et surtout qu’ils assurent le bon développement morphologique de leurs petons.

 

 

 

 

 


LES PREMIERS PAS
Dès que les bouts de chou commencent à marcher, il leur faut des jolies petites chaussures pensées par des spécialistes pour leur assurer une bonne stabilité. Semelle rigide, contreforts, confort, entrent en jeu pour faciliter les premières marches sans se faire des bobos.

Et voilà, une fois que toutes les conditions sont réunies pour que les chaussons ou chaussures soient tops pour nos loulous, nous, les mamanautop nous cherchons des jolis designs et des belles matières. C’est pour cette raison que je voulais vous faire (re)découvrir cette marque. Pour les petites princesses ou les petits pirates il y a tout plein de modèles craquants avec des petits cœurs des fusées, des ours, des camions, des bateaux, des étoiles, des pandas, des voitures, et plein d’animaux rigolos. Et surtout la qualité est au rendez-vous de cette marque américaine à son origine. Je suis fan.

Nicole Korchia

Publicités
 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s