mamanautop

blog de maman 100% astuces, conseils bons plans et bonne humeur

BIGFLO & OLI ARRIVENT CHEZ CELIO, POUR UNE COLLABORATION INEDITE AVEC LEUR MARQUE VISIONNAIRE. septembre 22, 2020

BIGFLO & OLI ARRIVENT CHEZ

CELIO, POUR UNE COLLABORATION

INEDITE AVEC LEUR MARQUE

VISIONNAIRE.

Vos ados les adorent et vous aussi je suis certaine que vous avez chanté leurs tubes comme « Dommage ». Oui  vous vous souvenez … « il aurait du y aller, il aurait du le faire, crois-moi. On a tous dit « ah c’est dommage, ah c’est dommage, c’est p’t’être la dernière fois » .

Quel super titre et quelle belle idée !

Avec leurs messages percutants, leurs valeurs de partage, leur sincérité et leurs refrains incontournables, Bigflo et Oli se sont imposés dans le monde de la chanson. Mais savez-vous qu’ils sont aussi les créateurs de Visionnaire, une marque de vêtements à l’esprit résolument optimiste et ludique ?

Avec ce vent de gaité inscrit dans leur ADN, ils signent chez Celio une collection siglée de fleurs, d’arcs en ciel, de soleils et de nuages qu’on rêve immédiatement de porter. Je les ai rencontrés pour qu’ils nous en disent plus, et fidèles à leur image je les ai trouvés, passionnés, adorables, positifs et débordants d’idées ! Une belle rencontre pour une collection poptimiste…

Coté mode, qu’est-ce que véhicule le style Bigflo & Oli ?

Bigflo : Le positif. Lorsque je pense à notre univers et à notre marque Visionnaire créée il y a 3 ans, ce qui en ressort c’est un univers joyeux, presque naïf et diffèrent des codes les plus évidents de la mode actuelle.

Il y a dans votre style beaucoup de tendresse, de sensibilité et même de féminité.

Big flo : C’est vrai. J’irai même jusqu’à dire un côté enfantin. Il y a des soleils, des fleurs, des nuages qui font penser à des dessins d’enfants. Nous avons également voulu que cette collection soit unisexe. Je pense que chacun peut porter ce qu’il veut et d’ailleurs il m’arrive souvent d’aller voir les rayons filles et parfois d’acheter un t-shirt d’une collection femme. Et franchement, personne ne m’en fait la remarque.

Oli : Nous sommes d’une génération moins sexiste où le rose des filles et le bleu des garçons n’existent plus.  Les choses ont évolué et cela fait du bien à tout le monde.

Savez-vous qui achète votre ligne Visionnaire ?

Bigflo : Notre public est notre premier client et au départ nous pensions qu’il serait le seul. Mais nous nous sommes aperçus que la palette était plus large. Finalement, nos vêtements parlent à plus de gens qu’on le croyait, mais principalement aux moins de 35 ans.

Avant d’avoir du succès et une certaine aisance matérielle, quel était votre rapport à la mode. Vous customisiez vos vêtements par exemple ?

Oli : On était du style à attendre les fringues de nos voisins qui nous les donnaient lorsqu’elles étaient trop petites !!!

Bigflo : Comme je grandissais plus lentement que mes copains j’avais la chance de récupérer plus de choses. Le bon plan c’est que j’avais un ami qui s’achetait des sweats de marques que j’étais super content de porter après lui ! C’est pourquoi faire cette collaboration avec Celio qui propose des prix abordables nous a immédiatement séduits. Avec Visionnaire on voit à quel point il est compliqué de produire des vêtements pas chers qui restent respectueux de l’humain et de l’environnement. Comme nous essayons de faire de la qualité tout en restant accessibles, cette collaboration avec Celio qui produit à grande échelle est formidable. Cela donne à plus de monde la possibilité d’acheter nos créations.

Oli : Lorsque Celio nous a proposé de dessiner une collection collab’ nous avons aussitôt repensé aux deux frères que nous étions, à nos envies de cette époque, à nos moyens limités et nous avons foncé !

Justement vous alliez chez Celio à cette époque ?

Oli : C’était un peu la récompense ! Tous les 3 ou 4 mois mon père, qui est un grand fan de la marque, nous y emmenait pour choisir un t-shirt. Nous aimions beaucoup leurs collaborations et surtout celles autour de l’Argentine. On y avait acheté des t-shirt avec Maradona et d’autres avec le drapeau d’argentine et comme nous sommes argentins on en était dingues.

Bligflo : Et comme les collections se renouvelaient régulièrement, on trouvait toujours un modèle sympa. Justement j’ai retrouvé hier un t-shirt avec plein de micros imprimés venant d’une collaboration avec un label de musique. Cela m’a fait quelque chose car finalement la boucle est bouclée.

Oli : Oui, c’est fou de se dire que 20 ans après avoir désiré ces vêtements de collaborations, nous signons aujourd’hui la nôtre avec Celio et surtout avec notre marque Visionnaire. C’est génial et ça fait chaud au cœur.

UNE COLLECTION CAPSULE COLOREE, POSITIVE ET …VISIONNAIRE !

La collection Celio Visionnaire est disponible dans les boutiques Célio et sur Celio.com

Celio a mis en jeu 28 Golden Tickets pour tenter de remporter l’intégralité de la collection.

https://www.celio.com/   

Nicole Korchia

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s