mamanautop

blog de maman 100% astuces, conseils bons plans et bonne humeur

CHOUETTE, UN NOUVEAU FILM DISNEY ! novembre 11, 2021

CHOUETTE,

UN NOUVEAU FILM DISNEY !

Disney lance sa campagne de Noël « La Magie d’être ensemble » en faveur de l’association Make-A-Wish® et dévoile un nouveau spot animé très émouvant. Nous on a craqué totalement alors si vous ne l’avez pas vu, c’est par ici

A fond le vivre ensemble !

Ce court métrage intitulé « Beau-père », suit le parcours d’une famille qui passe son premier Noël ensemble. Et tout y est, les sentiments, les préparatifs de Noël, les moments famille, les décors festifs… avec en plus un peu de magie façon Disney. Tout ce qu’on aime quoi ! En plus il y a plein de références cachées à nos dessins animés préférés. Amusez-vous avec vos petits loulous à les trouver !

Au cœur de l’histoire se trouve un livre d’histoires très spécial, un objet précieux appartenant au fils Max et provenant de son père biologique. Le livre montre comment le pouvoir des histoires peut resserrer les liens familiaux et met en valeur la magie que crée la lecture partagée. Les histoires de Disney et de Pixar prennent vie, enflammant l’imagination et l’émerveillement de la famille.

Mission shopping

La peluche Minnie et le livre inspiré du court métrage sont disponibles exclusivement sur shopDisney.fr.

Et pour la chanson , c’est Gregory Porter, lauréat de deux Grammy Awards, qui l’interprète. La chanson du spot « Love Runs Deeper » en soutien à l’association Make-A-Wish® International. Pour chaque téléchargement effectué avant le 31 décembre 2021, 100 % des bénéfices seront reversées à l’association afin d’aider à réaliser des vœux qui changent la vie des enfants et les aident à acquérir la force physique et émotionnelle dont ils ont besoin pour lutter contre les maladies graves.

Incroyable !

-Le premier spot publicitaire de Disney en 2020 a été visionné plus de 106 millions de fois. Alors cette année on retrouve Nicole (la petite fille découverte l’année dernière) devenue adulte et ses deux enfants Max et Ella, alors que le nouveau beau-père Mike emménage dans leur maison familiale.

-Depuis 1980, Disney a aidé Make-A-Wish à réaliser plus de 145 000 vœux dans le monde entier, apportant lumière, espoir et joie aux enfants et à leurs familles.

-Disney apportera un soutien de plus de 2 millions de dollars à Make-A-Wish International et à son réseau d’affiliés dans le monde.

-Plus de 200 partenaires et marques soutiennent la campagne Disney « La Magie d’être ensemble » 2021 dont Pandora et Primark, qui auront également leurs propres histoires animées mettant en scène Mike, Nicole, Max et Ella, sur leurs réseaux sociaux en novembre.

Nicole Korchia

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s