mamanautop

blog de maman 100% astuces, conseils bons plans et bonne humeur

QUOI FAIRE POUR HALLOWEEN AVEC NOS BOU’CHOUX, octobre 29, 2018

QUOI FAIRE POUR HALLOWEEN

AVEC NOS BOU’CHOUX ?

 

Profitez des parcs d’attractions qui font des efforts de dingues en matière de décorations effrayantes et d’animations frissonnantes pour séduire petits et grands. Voici quelques destinations à découvrir ou redécouvrir pour faire le plein d’émotions… fortes !

NIGLOWEEN A NIGLOLAND

J’avoue que je ne connais pas le parc Nigloland à cette

période, mais tous ceux qui y sont allés pendant Halloween disent que c’est hyper-méga fantastique ! Pourquoi ? Parce qu’en plus d’être un parc génial (https://mamanautop.com/2018/06/12/mon-avis-sur-le-parc-dattraction-nigloland-jadore/) les fameux décors d’Halloween valent le déplacement !

Cucurbitacées en tous genres, squelettes mais également monstres effrayants sont installés partout dans le parc. Une décoration incroyable faisant de Nigloween le rendez-vous incontournable de l’automne, mais aussi des attractions pour toute la famille et des spectacles inédits comme La Sorcière sans Corps et Liloo et Kristof. Le parc vous attend jusqu’au 4 novembre 2018

http://www.nigloland

 

PLANETE SAUVAGE EN MODE HANIMOWEEN

Bon plan ; Pendant toutes les vacances de la Toussaint, les « petits monstres » déguisés sont les invités du parc animalier Planète Sauvage et leur entrée leur est offerte (un enfant par voiture, pour l’achat de 2 billets adultes).

Du 29 Octobre au 1er Novembre inclus découvrez plein d’animations : ateliers maquillages de sorcières, dégustation d’insectes, transformation de ballons en citrouilles…

Et bien sur le grand parc animalier vous promet des moments magiques avec les animaux en tout genre !

www.planetesauvage.com

Au Parc du Petit Prince, Crypte hantée et chasse aux citrouilles

Jusqu’au  4 novembre, des animations et attractions spéciales halloween  vous y attendent. Inondé de citrouille et habité par des fantômes le parc vous embarque dans un drôle de Manoir, une crypte effrayante, un palais des contes…. Brrr. Participez également à une grande chasse aux citrouilles.
Trop bien : Le 31 octobre, le Parc sera exceptionnellement ouvert jusqu’à 22h pour la Halloween Party.

Le Parc du Petit Prince c’est 34 attractions et spectacles.

http://www.parcdupetitprince.com

FUTUROSCOPE vous embarque pour un Futuroween

Jusqu’au 4 novembre découvrez un Futuroscope encore plus génial, avec chasse au trésor, distribution de bonbons, ateliers créatifs, concours de danse et de momies…

Même le restaurant Arthur propose des plats spéciaux Halloween comme un sandwich de doigt sanguinolent ! glups !

Le 31 octobre et 1er novembre concours du meilleurs déguisement avec super cadeau à la clé !

www.futuroscope.com

FRANCE MINIATURE VOUS ENTRAINE DANS UNE CHASSE AUX INDICES

Un sort a été jeté sur le plus grand parc de miniatures d’Europe… Pour composer la potion maléfique, 5 ingrédients sont cachés dans les monuments de France Miniature  et c’est à vous de les retrouver. En décryptant les indices de la carte jeu, vous partirez à la rencontre des mystérieux personnages qui sillonnent le parc, ils sont drôlement effrayants… mais ils vous mettront sur la bonne voie. Et vous en profiterez pour admirer les 117 monuments, les 8 attractions et les 14 expériences interactives qui jalonnent ce parc de 5 hectares. Un super moment familial en prévision.

http://www.franceminiature.fr

TROPICAL PARC fête HALLOWEEN

Avec dans ses jardins exotiques des décors à couper le souffle. Sorcières, fantômes, pirates, squelettes envahissent l’espace avec en plus des animations frissonnantes tous les jours de 14h à 18h jusqu’au 4 novembre 2018

www.tropical-parc.com

Nicole Korchia

Publicités
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s