mamanautop

blog de maman 100% astuces, conseils bons plans et bonne humeur

LES HOTELS CAMPANILE VOUS INVITENT AU RESTO ! juillet 6, 2019

IDEE SORTIE

LES HOTELS CAMPANILE

VOUS INVITENT AU RESTO !

Sincèrement il ne me serait jamais venu à l’idée de proposer à ma tribu d’aller déjeuner ou dîner dans un restaurant d’un Hôtel Campanile.

Alors, c’est par curiosité que récemment, après avoir été conviée à découvrir leur carte d’été que j’ai testé leur formule restauration franchement très attractive.

UN CHEF AUX COMMANDES

Pour proposer des buffets variés, savoureux, et concoctés avec de bons produits de saison, la chaîne campanile avait appelle à Philippe Renard, chef étoilé du restaurant du célèbre hôtel Lutétia, et chef d’orchestre de son propre restaurant La Table du Luxembourg.  Pour les restaurants Campanile, il s’est donné la mission de proposer une cuisine moderne, authentique, et inspiré des meilleures recettes de différentes régions où sont installés les hôtels. Plaisir, saveurs et fraîcheur. Il n’y a pas de secret, quand un chef engagé est aux commandes, le résultat est là et on se régale.

Si perso, je ne connaissais pas les formules de ces restaurants d’hôtels, depuis bien longtemps les personnes qui travaillent à côté y ont élu domicile à l’heure du déjeune. Tout comme les familles des environs qui s’y installent à l’heure du dîner. Alors Piquons leur cette bonne idée et allons partager des moments conviviaux autour d’une table gourmande et généreuse présentée sous forme de buffet. Plusieurs formules sont proposées avec buffet d’entrées et desserts à volonté et plats à partir de 9,95 €.

 

Le célèbre mixologiste Stephen Martin propose aussi des cocktails signature à déguster autour de bar en zinc posé dans des espaces lounge.

 

 

 

 

NOTRE AVIS

C’est sympa, c’est bon, frais, variés, avec même quelques propositions bio, végétariennes ou sans gluten. D’ailleurs j’ai particulièrement aimé les courgettes grillées et Rist d’aubergines façon lasagnes. Délicieuses…Et la tarte fine bio et sans gluten au chèvre et légumes grillés.

Et voilà, c’était une bonne adresse kids friendly  et accessible que j’avais envie de partager avec vous.

http://www.campanile.com

À DECOUVRIR AUSSI : LA TABLE DU LUXEMBOURG :

Après avoir longuement discuté avec le chef Philippe Renard qui défend une cuisine conviviale, gourmande et travaille uniquement avec des produits sourcés avec soin, d’une fraîcheur et d’une saveur incontestable,  j’ai très envie de découvrir son restaurant La Table du Luxembourg, niché au cœur du magnifique Jardin du Luxembourg. Élue table la plus familiale au sein des plus belles terrasses 2019, cela donne envie et je ne vais pas tarder à vous en reparler. Je suis certaine que nous allons nous régaler pour un déjeuner futé (2I €), ou le Déjeuner du Renard (35 €) avec plat dessert vin et café.

On s’y retrouve bientôt ?

http://www.latableduluxembourg.com

Nicole Korchia

 

 

Un bon plan qui a du cœur ! ON VA TOUS A LA FETE DES LOGES juin 28, 2019

Un bon plan qui a du cœur !

ON VA TOUS A LA FETE DES LOGES

La Fête des Loges, ce grand rendez-vous fête foraine qui a lieu chaque année au cœur de la somptueuse forêt de Saint-Germain-en-Laye, commence aujourd’hui, avec un évènement pas comme les autres.  Surprise !

Un bon plan qui a du cœur !

Vous voulez faire une bonne action pour les enfants, tout en faisant plaisir à vos kids et en passant une super soirée. J’ai ce qu’il vous faut ! Aujourd’hui  pour soutenir  la Fondation Gustave Roussy qui  fait avancer la recherche contre le cancer de l’enfant, des bracelets spéciaux sont actuellement en vente. Pour 19 €  vous avez 15 tours de manège sur 15 attractions différentes valables uniquement ce soir à partir de 19 h et jusqu’à 23 h. Et comme il fait beau c’est le bon moment d’y aller ! Bon plan non ?

Ces bracelets sont vendus dans les points de vente habituels.

 Plein d’événements pour cette nouvelle édition !

En dehors des supers manèges et attractions, il y a cette année des nouveaux restaurants dans l’Allée des Cuisines. Parce qu’à la Fête des Loges, on mise sur la qualité dans les points de restauration. Même si rassurez-vous, il y a quand même des churros, des barbes à papa et des pommes d’amour !  Donc le Pavé de Bœuf tout droit venu du Cantal fera frémir vos papilles avec sa spécialité de viande de bœuf, la Boucherie et la pizzeria La Toscane seront également de la partie !  Les nouveautés ne s’arrêtent pas là !  L’Allée des Cuisines, unique en France, aura aussi son inauguration pour la 1ère fois, mardi 2 juillet à 18h ainsi que la Fête portugaise qui sera célébrée dimanche 21 juillet à 14h30 !

o   Jeudi 4 juillet : Couronnement de Nina Lision, la Reine des Loges 2019.

o   Jeudi 18 juillet à 11h : Célébration de la Saint Fiacre.

o   Jeudi 1er août : Remise du trophée du plus beau métier.

o   Mardi 13 août à 14h : Journée pétanque !

Tarifs : L’entrée de la Fête des Loges est gratuite (prix selon les attractions).

Horaires : La Fête des Loges est ouverte du lundi au jeudi de 15h à 1h30, les vendredis et veilles de fête de 15h à 2h, les samedis de 14h à 2h et les dimanches et jours fériés de 14h à 1h30. Le parking est gratuit. à du 28 juin au 18 août 2019 !

Avec ce beau programme je suis certaine que nous allons nous y retrouver bientôt.

Nicole Korchia

 

ENVIE D’UNE BONNE ACTION ? CONNAISSEZ-VOUS  LES  PETITS-DÉJEUNERS DU CŒUR ? juin 18, 2019

ENVIE D’UNE BONNE ACTION ?

CONNAISSEZ-VOUS  

LES  PETITS-DÉJEUNERS DU CŒUR ?

C’est une superbe initiative qui se renouvelle depuis 9 ans avec succès. L’idée est de se régaler d’un savoureux petit déjeuner tout en faisant une bonne action.

C’est où et quand ?

Cette année et jusqu’au 28 juin  le mythique Café De La Paix place de l’Opéra vous attend avec la complicité d’INÈS DE LA FRESSANGE, la sublime marraine de l’opération, pour des petits moments gourmands et solidaires à vivre en solo ou accompagné.

Pour 5 €, posez-vous dans ce joli cadre, chaque matin entre 8h et 10 H, pour déguster une  boisson chaude, un jus de fruits frais et une gourmandise

L’intégralité des recettes sera reversée à Mécénat Chirurgie Cardiaque et permettront de financer l’opération du cœur d’enfants ne pouvant pas se faire opérer dans leur pays faute de moyens financiers ou techniques. ❤️👶

Alors vous êtes prêtes à sauver des nouvelles vies dès le matin avec un bon petit déj. Je suis certaine que oui les mamanautop !

Nicole Korchia

 

TOUT SAVOIR SUR LES CHATONS A LA GARE SAINT-LAZARE AVEC ROYAL CANIN juin 13, 2019

IDEE SORTIE

TOUT SAVOIR SUR LES CHATONS

A LA GARE SAINT-LAZARE

AVEC ROYAL CANIN

Savez-vous que plus de 900 000 chatons sont accueillis chaque année dans des familles et qu’il y a 13,5 millions de chats en France. Peut-être même que vous aussi vous avez un adorable matou chez vous.

Donc parce qu’on est tous fous de chats … et de chatons, Royal Canin vous invite jusqu’à samedi 15 juin sur le parvis de la gare Saint Lazare à des animations trop sympas.  L’idée est de faire vivre aux petits comme aux grands un parcours ludique et pédagogique autour de la croissance du chaton. Cela vous aidera si ce n’est pas déjà fait à  mieux comprendre les enjeux liés à l’accueil d’un félin au cœur de son foyer et surtout se responsabiliser face à cet acte engageant. Car ne l’oublions pas, trop de chats et de chiens sont abandonnés à l’approche des vacances. On a toujours du mal à le croire mais les chiffres sont terribles !

 AU PROGRAMME

Une super animation  pour comprendre les miaulements de son chat qui exprime à travers eux des émotions très différentes.

Une autre  pour gérer et comprendre son éventuelle prise de poids. On sait que les chats ne sont pas des goinfres et qu’ils mangent ce qui leur suffit et pourtant certains prennent parfois considérablement du poids. Pourquoi ?

Des photo call pour immortaliser votre visite.

Des rencontres avec des comportementalistes, des quizz, des jeux.

Et surtout l’occasion de voir de près de splendides chatons de races (Norvégien, Sacré de Birmanie, Maine Coon, British Shorthair) avec leurs éleveurs. Comme ça, vous pourrez leur poser tout plein de questions.

INFOS PRATIQUES :

Entrée gratuite de 9h00 à 19h30 les 13,14 et 15 juin

GRANDIR, by Royal Canin®

Espace éphémère sur la croissance du chaton

Nicole Korchia

 

Et si vous passiez la journée de Fête des Mères au jardin d’acclimatation ? Mai 26, 2019

BON PLAN

Et si vous passiez la journée de Fête des Mères au jardin dacclimatation ?

La Fête des Mères c’est surtout l’occasion de passer une super journée en famille et cette année le Jardin d’Acclimatation qui a fait fait peau neuve récemment, propose à toutes les mamans une journée pas comme les autres

Que va-t-il se passer?
Un spectacle incroyable de grandes marionnettes qui déambuleront de l’horloge floral jusqu’à la grande volière en passant par le village des manèges.
Des activités et des ateliers gratuits enchanteront les mamans : des ateliers fitness yoga maman-enfant avec truc de nana, des ateliers maquillage avec Make up Forever, des ateliers massage très zen,  des ateliers décoration sur biscuits, des créations de bijoux avec Albert  Musso.

Pour y participer iI suffit de s’inscrire sur place dès votre arrivée pour profiter de tous ces bons moments.

Et encore une fois je vous souhaite une merveilleuse fête des mères à vous toutes mes petites mamanautop chéries

http://www.jardindacclimatation.fr

Nicole Korchia

 

SORTIE GRATUITE : VIVRE DES INSTANTS FRUITES EN FAMILLE Mai 16, 2019

SORTIE GRATUITE

VIVRE DES INSTANTS FRUITES EN FAMILLE,

CA VOUS TENTE ?

Je m’explique : la marque de boissons Oasis O’Verger vous invite, vous avec vos bout’chous  à LA GRANDE FÊTE OASIS O’VERGER, autour de jeux et d’animations à partager en famille.

Piscine à balles, jeux musicaux, activités DIY, dégustations sont au programme. Et ça c’est tout ce qu’on aime !!!

Ce sera l’occasion de découvrir gratuitement les nouvelles boissons. D’ailleurs tout l’événement est gratuit.

C’est où et quand ?

Jusqu’au 19 Mai, de 12h à 19h au 81 rue des Archives à Paris 3ème !

Le plus : Des spectacles de magie pour enfants ont lieu tous les jours à 17h !

 

 

Mais au fait, c’est quoi Oasis O’Verger ?

C’est une boisson, plus précisément une eau fruitée composée d’eau de source et de fruits. Son plus ? Elle est 2 fois moins sucrée que la moyenne des boissons de ce genre et elle contient 4 fois plus de fruits.

Notre avis : c’est goûteux et assez désaltérant !

Alors amusez-vous et découvrez !

 

Nicole Korchia

 

TEST : TIME TRIPPER,  UNE AVENTURE IMMERSIVE GENIALE ! Mai 4, 2019

TEST : TIME TRIPPER, 

UNE AVENTURE IMMERSIVE GENIALE !

Entre les escape game, les expériences de réalité virtuelle et les attractions en totale immersion nous sommes toujours à la recherche de nouvelles expériences.
C’est comme ça que nous avons découvert Time Tripper un nouveau parc d’aventures indoor situé à quelques kilomètres de Paris, à Arcueil.

Quel est le concept ?
On s’embarque à plusieurs (de trois à cinq joueurs) dans la résolution d’énigmes dans différentes pièces qui nous plongent dans 17 univers appartenant à 7époques différentes. L’immersion est totale grâce à des décors réalisés par des décorateurs de cinéma. Que ce soit dans un temple maya, un bunker durant la seconde guerre mondiale, la prison d’Alcatraz, une discothèque, un vaisseau spatial, le pays des zombies…on se prend au jeu et on essaye, on réessaye, on s’entraide, on réfléchit, on crie, on rit, on se surpasse pour arriver au bout des énigmes. Car attention au bout de 3 minutes une sirène retentira et vous devrez sortir pour aller tenter de relever un autre défi.

C’est bien pensé
Même si le billet que l’on prend à l’entrée nous donne un certain temps de jeu : 1h30 ou deux heures. Ce qui est vraiment sympa c’est de pouvoir recommencer lorsque l’on n’a pas réussi une épreuve. On est alors aidé par les animateurs de Time Tripper qui ne sont jamais très loin pour nous donner des indices.

100 % action et réflexion
Un des atouts de ce parc d’aventures indoor et de convenir autant aux enfants qu’aux ados, trentenaires, parents ou grands-parents, car chacun peut apporter un peu de ses compétences pour relever les 31 défis qui font autant appel à l’agilité qu’à la réflexion.

Très technologique

Ce qui est très sympa aussi c’est le coté

gadget avec un bracelet qu’un des membres de l’équipe s’attache et qui donne accès aux différentes pièces. Grace à une technologie bien rodée, il comptabilise nos points et suit notre parcours. Ce côté James Bond est très fun !

Notre avis :
Franchement au début nous ne savions pas à quoi nous attendre, mais très vite nous nous sommes pris au jeu de cette incroyable endroit qui nous coupe de notre réalité et nous transporte dans différentes époques. On se prend pour des héros de films d’action, on s’amuse, on s’entraide, on unit nos forces, et on ressort avec un sourire jusqu’aux oreilles. Donc c’est clair, nous avons ADORE !!!


La consigne
Amusez-vous, voyagez à travers le temps, éclatez-vous en famille mais surtout ne racontez rien à ceux qui viendront bientôt découvrir ce super endroit. Même si nous avons fait un score très honorable parait-il (oui frimons un peu ;-)) nous avons qu’une envie, c’est d’y retourner pour réussir les défis qui nous ont tenu tête. Avec quelques essais en plus je pense que nous y arriverons. Mais quoi qu’il en soit, défi relevé ou pas, les aventures scénarisées de Time Tripper nous procurent bien du bonheur et de l’évasion.

Billet -16 ans =19 €, adulte=25 €

http://www.timetripper.fr

Nicole Korchia

 

 

 

LES DIMANCHES AU GALOP C’EST SUPER SYMPA ! Mai 2, 2019

IDEE SORTIE EN FAMILLE

LES DIMANCHES AU GALOP

C’EST SUPER SYMPA !

Vous connaissez les dimanches au galop. ? Mon fils Léo passionné par ses Playmobil écuries et moi sommes allés tester les dimanches au galop et les aventures de Miss Azalée Clair!

Dès notre arrivée j’ai vu ses yeux s’émerveiller : le monde des Playmobil était devenu réalité !

© Florian Léger 

Et ce qu’il ne savait pas c’est que nous allions découvrir ensemble plein d’animations autour d’un gouter ou d’un déjeuner.

A ne pas rater :

Plein d’activités gratuites pour toute la famille du plus petit avec l’incontournable Caroussel ou les balades en poney, au plus grand avec le simulateur de courses.

Ne manquez pas non plus es nouveautés 2019 avec les courses en ponycycle : quelle fierté pour les petits loups de passer la ligne d’arrivée !

Ou encore, tentez avec les plus grands de rester le plus longtemps possible sur le cheval rodéo ! C’est sportif mais super fun !

Le petit conseil :

Pensez à inscrire dès votre arrivée vos enfants de cinq ans à la course sur piste : ils pourront disputer une course à pied sur les pistes mythique du Paris Longchamp ou d’Auteuil. Des coupes et des beaux cadeaux Sylvanian Families sont remis aux gagnants.

Petit plus: Et si vos kids sont passionnés comme le mien par les chevaux, vous pouvez les inscrire pour accompagner les jockeys au rond de présentation pour le prix dimanche au galop!

Vous pouvez aussi faire en famille un jeu de piste pour aider la licorne Miss Azalée -Clair dans ses péripéties : un diplôme et un cadeau à la clé.

Pendant ce temps les adultes peuvent profiter de leur venue à l’hippodrome pour regarder les nombreuses courses qui ont lieu tout le long de l’après-midi!

Notre petit moins: la queue à la balade en poney pour un tout petit circuit ! Un conseil allez-y dès votre arrivée !

Pour grignoter ou déjeuner !

Il y en a pour tous les goûts, des food trucks, une brasserie et même un restaurant panoramique.

C’est où ?

A L’hippodrome de Paris Longchamp ou d’Auteuil jusqu’à fin mai.

Les billets sont à réserver en prévente pour 5 € sur le site ci-dessous et c’est gratuit pour les moins de 18 ans. Alors amusez-vous bien. Nous on a bien aimé !

https://www.evenements.france-galop.com/fr/dimanchesaugalop

Sylvie

 

MES BONNES ADRESSES POUR UN WEEK-END A CHANTILLY avril 12, 2019

MES BONNES ADRESSES

POUR UN WEEK-END A CHANTILLY

Pour s’évader le temps d’un week-end, on a toujours tendance à chercher une destination lointaine, pourtant il suffit d’aller à 40 mn de paris pour trouver le dépaysement.
Et c’est en découvrant ces deux adresses à Chantilly que nous avons passé de merveilleux moments en famille.

PISCINE, GOLF ET DETENTE AU

MERCURE CHANTILLY RESORT &CONVENTIONS

Dès l’arrivée en voiture, en voyant se dresser les bâtiments de ce complexe, lové au cœur de la forêt de chantilly, nous avons immédiatement compris que nous allions passer un moment de détente absolu dans une bulle de verdure.

Après le passage obligé par le hall occupé par des fauteuils et canapés très accueillants, direction, les chambres confortables. En formule  privilège plusieurs petites attentions nous sont réservées : peignoir de bain, chaussons, boissons offertes, gourmandises… Il y a même une machine Nespresso avec plusieurs dosettes, une bouilloire et du bon thé à disposition… le bonheur !

Plusieurs activités proposées

La salle de sports et la spacieuse piscine, nous les avons adorés, même le soir après dîner car les équipements sont accessibles tardivement. Et ça c’est vraiment très agréable, surtout pour éliminer quelques calories. Autre avantage du Mercure Chantilly, il a son propre golf avec un practice très accueillant placé en lisière de foret. Pour les enfants, des goûters animés sont proposés et pour tous, des ateliers pour apprendre à faire la crème chantilly. Ca y est, nous sommes tous devenus pro dans la famille et nous nous sommes bien régalés ! Le soir nous sommes allés prendre un verre au piano bar ou un artiste se produisait. Encore un bon moment avant d’aller profiter de la literie ultraconfortable de nos chambres.

Petit dej de rêve et déjeuner buffet

Impossible de faire l’impasse sur le petit déjeuner buffet qui est ici un vrai moment privilégié. Il est servi dans une rotonde avec vue sur une rivière peuplée de jolis canards et sur le golf. On est en totale immersion dans la nature et c’est super agréable. Dans cette jolie salle, les serveurs  nous chouchoutent et coté choix, il y en a tant que l’on a du mal à se décider. Que vous soyez gourmand, healthy, breakfast à l’américaine ou version continental, vous vous régalez. Nous avons aussi déjeuné au Swing, le Clubhouse très convivial qui propose une formule buffet très variée réalisée avec de bons produits dont certains locaux (ne faites pas l’impasse sur les supers fromages) et de délicieuses pâtisseries. Une carte est aussi proposée. Quel que soit notre choix, tout était bon. Vraiment cet hôtel est une vraie découverte à moins d’une heure de paris et même en y passant une seule nuit, nous avons refait le plein d’énergie et de plénitude, comme si nous étions restés 3 jours. Nous y retournerons très prochainement c’est certain.

http://www.accordhotel.com

A LA DECOUVERTE DU DOMAINE DE CHANTILLY

 

Voilà également une jolie destination pour replonger dans l’histoire, se balader dans des jardins somptueux, admirer des architectures et des aménagements incroyables…

Un château de légendes avec jardins

Se promener librement dans les innombrables pièces du château avec sa galerie de livres, de peintures, ses couloirs, c’est juste magnifique ! Ensuite je vous invite à découvrir les jardins. Il y en a plusieurs sur 115 hectares alors mon conseil est de louer une voiturette électrique (oui comme sur les terrains de golf) . Nous l’avons fait à 4 et c’est topissime car cela permet de se promener à sa guise un peu partout, en passant d’un type de jardin à l’autre. Les paysages sont superbes et très bucoliques. Si vous êtes plus sportifs, il y a aussi au même endroit la possibilité de louer des Rosalie, mais il faut pédaler ! Et ne repartez pas sans faire votre baptême de  trottinettes électriques où l’on peut s’assoir. C’est carrément génial !

Spectacle équestre  et musée du cheval.

Si vous aimez les chevaux c’est pour vous, mais je ne le recommande pas vraiment aux enfants, car même si ce spectacle est très joli, ce n’est pas une réelle démonstration et c’est assez long.
Présenté sous une coupole dans un des bâtiments des écuries construites en 1755, ce spectacle de chevaux vous transporte dans une autre époque. Des musiciens et des chants médiévaux accompagnent les figures des magnifiques chevaux, des acrobates et des cavalières. C’est vraiment un moment suspendu dans le temps dans un esprit un peu onirique.

Si vous avez encore un peu de temps, un musée du cheval vous attend avec un joli parcours chronologique.

Ma bonne adresse pour déjeuner.

Tout près d’une entrée du château se trouve le restaurant Le bouchon Gourmand. Le cadre est très agréable avec une déco stylée, le menu savoureux, les prix raisonnables et l’équipe adorable. Les plus : de très jolies présentation de plats, des desserts généreux et une créme chantilly délicieuse !

http://www.lebouchongourmand.fr

www.domainedechantilly.com

Nicole Korchia

 

Idée sortieET SI ON ALLAIT VOIR L’ECOLE DES FABLES ? mars 25, 2019

Idée sortie

ET SI ON ALLAIT VOIR L’ECOLE DES FABLES ?

Connaissez-vous l’Ecole des Fables ? Non ? Et bien je vous avoue que moi aussi, avant d’assister au concert au Théâtre de l’œuvre je ne connaissais pas cette drôle d’école où les élèves sont remplacés par des animaux… pas tout à fait comme les autres ! Entre le loup peureux, la mouche qui fait des drôles de bruits, le roi des animaux qui se prend pour le roi des rois et le moineau qui voulait devenir un aigle, croyez-moi on s’amuse bien dans les classes et la cour de récré de cette Ecole des Fables.

Vous voulez en savoir plus…
À l’origine L’école des fables c’était un livre CD avec des chansons enregistrées par des artistes comme Jean-Louis Aubert, Joyce Jonathan Axel Bauer… Et puis c’est devenu un concert à trois pour mettre des étoiles dans les yeux des enfants.
C’est d’autant plus sympa que ce concert est très interactif. Thomas Semence, le chanteur compositeur (musicien de Jean-Louis Aubert, Raphaël…) parle avec les enfants tout au long de son concert. Il leur pose des questions, les faits chanter, répondre, rire … Et croyez-moi les parents aussi se prennent au jeu des petites questions et des claquements de main.
Et on s’amuse bien dans cette Ecole des Fables, même s’il s’agit vraiment d’un concert et non d’un spectacle. Ici pas d’effets spéciaux mais de vrais musiciens-chanteurs qui nous embarquent avec leur guitare, leur piano, leur trompette et leur tambour. Un petit clin d’œil particulier pour Anna la chanteuse à la voix douce qu’on entendrait bien dans un dessin animé et qui donne la réplique à Thomas le chanteur créateur.

C’est pour qui ?

Perso j’y suis allée avec mon petit Léo de 4 ans et demi et il a passé un bon moment, captivé par la vue de son premier concert. Mais il était un peu timide pour communiquer avec l’artiste. En observant l’assistance, je pense qu’à partir de 6/7 ans c’est vraiment tip top pour une meilleure compréhension des textes ! Et si vous avez lu le livre avant et que vous connaissez les chansons, alors là c’est le bonheur total, car j’ai repéré dans la salle quelques kids qui connaissaient tout par cœur.

Notre avis
L’école des Fables au Théâtre de l’Oeuvre c’est un concert tendre, joyeux, enlevé, interactif, pour passer un bon moment avec nos petits trésors et leur faire découvrir la scène d’une jolie manière.

C’est quand ?

Le week-end et pendant les vacances scolaires. billets 10 et 15 €

https://www.theatredeloeuvre.com/lecole-des-fables/

Nicole Korchia