L’EXPO MIRO C’EST RIGOLO ! juillet 13, 2011
L’EXPO MIRO C’EST RIGOLO !
Bravez ce temps gris-faites fi de cette sale pluie de juillet… renouez avec la bonne humeur…Et courez-vite voir l’expo « Miro Sculpteur » ! C’est le super rdv des zenfants !
Please…Ne ratez pas la mine de vos kids lorsqu’ils s’arrêteront sur « les femmes oiseaux »…. Eh oui! Les mamans sont aussi des femmes qui volent ?!?! Heu… mais qu’est ce que je raconte ? C’est vraiment Délire Miro !
Ambiance embauchoirs et roues de charrettes à l’étage sur le thème des « sculptures-objet » de récupération …. Des idées qui donnent de quoi faire des ateliers-maisons plutôt rock’n roll !! Un conseil aux Super-Mamans : planquez vos stilettos en rentrant !
Encore pour vous les Super Mamans et si vous êtes amatrices de jazz, il y a une petite surprise au sous-sol dans la sallle de vidéo… oui oui on parle du Grand Pape : « Duke Ellington » !
Et si vous avez de la chance, il restera peut-être une place à l’atelier pour enfants… le temps de se détendre au resto du musée « Le cortigiana ».
Miro c’est au Musée Maillol : 61 avenue de Grenelle 75007 Paris
Plein Tarif : 11€ tarif réduit : 9 €
Attention : l’expo disparait le 31 juillet 2011
Alors bonne visite à mes petites blogueuses chéries !
JOUEZ AVEC CARS juillet 7, 2011
CARS 2 : 1 …2….3…PARTEZ !
Difficile de faire patienter nos petits loups jusqu’au 27 juillet, date de sortie sur les écrans de Cars 2. Un peu barbant aussi le revisionnage façon repeat/repeat/repeat again d du premier Cars sur le grand écran du salon, alors qu’on préférerait le squatter pour se lover devant Grey’s Anatomy, Dr House, Desperate Housewives… GRRRR !
Mais l’effet Flash McQueen sur nos bambins est plus fort que tout !!!
Alors pour changer un peu le mode habitude dvd, j’ai trouvé la parade et j’ai proposé à mon kid chéri, le jeu sur Wii Cars 2. Rassurez vous les mamans
au top il existe aussi sur Xbox 380, Nintendo DS, PC/MAC et Playstation 3…
Du coup on a retrouvé, l’univers, les décors et les personnages de notre film chouchou et en plus on est plongés dans des histoires d’espionnages avec courses poursuites de ouf of course !!! Les petits loups adorent et moi, j’avoue que je me prends au jeu aussi, d’autant qu’on peut jouer à 4, qu’on peut entrer dans la peau de l’un des 20 personnages (oui oui, il y a aussi Martin la dépanneuse !!!), et que le jeu est vachement bien fait.
Voilà c’est la petite idée du jour, l’astuce de Super Maman au Top partagée à se refiler, alors s’il y a un cadeau de Papy, Mamie, Tata ou Tonton en vue, pensez-y ! Ce sera le cadeau zéro défaut de l’été …
ATELIERS ENFANTS GRATUITS AUX 400 COUPS ! juin 26, 2011
ATELIERS ENFANTS GRATUITS AUX 400 COUPS !
Depuis le temps que je voulais vous parler des 400 Coups, un lieu pas comme les autres , au cœur du quartier de Belleville à Paris à quelques pas des Buttes-Chaumont, et surtout… surtout… intelligemment conçu pour nous accueillir, nous : papa- maman-les-copines-les-potes-et-nos-bambinos !
La cuisine…c’est tout du bon, du vrai, du frais, du bio !
Le décor … C’est clair, c’est clean, c’est cocooning !
L’espace enfant … C’est des livres à gogo, une cuisine pour jouer les marmitons, des jeux et une salle pour assister à des spectacles, s’éclater avec des animateurs et participer à des ateliers.
Et le tout, concocté par deux mamans futées et souriantes Séverine et Elisabeth qui ont conçu le restaurant Les 400 Coups, pile poil comme celui de leurs rêves.
Du coup on adore et les marques aussi ! Comme les jus de fruits PRESSADE qui y organisent mercredi 29 pour nos bout de chou, des ateliers Pépins (culinaires et créatifs autour des fruits) et un locabar (pour déguster et mixer ses fruits préférées).
Tout ça, pour fêter le lancement de la gamme Mon Jus d’Ici, 100 % locale avec des fruits de nos régions. Pas bête non ?
Alors moi, j’en connais des petits loups qui vont s’amuser et des parents qui vont déguster … Miam, trop bien !
Et si vous n’êtes pas libres mercredi prochain, passez par Les 400 Coups une autre fois, pour un dej, un verre, une activité, un diner… et vous ne le regretterez pas, car c’est l’adresse bon plan à se refiler entre copines- mamans…au top bien sur !
Renseignements et inscriptions sur :
http://www.hautcomme3pommes.com
C’est quand ? Mercredi 29 juin de 15h30 à 20 H 30
Ateliers de 45 à 60 minutes pour 12 enfants
Gratuit et ouvert aux enfants de 3 à 8 ans
Les 400 Coups, 12 bis rue de la Vilette
75019 Paris
http://www.les400coups.eu
LES FABLES DE LA FONTAINE DANS UN CHATEAU ! juin 11, 2011
IDEE SORTIE
LES FABLES DE LA FONTAINE DANS UN CHATEAU !
Il fait beau… C’est un long week end … Et il va falloir faire chauffer notre imagination pour occuper nos petits loups pendant 3 jours ! Pas vrai les petites mamans blogueuses ???
Alors une petite idée en passant : Connaissez vous Thoiry ?
Ca vous dit quelque chose,hein …
Alors je résume, il y a un parc zoologique, à tomber… Des jardins où gambader en liberté… Et un château de princes et de princesses… Trop bien !
Et le must du must, c’est que ce soir Samedi 11 juin à 20 H une vingtaine de Fables de La Fontaine seront jouées dans les jardins de ce bôôôôôôô chatôôôôôô !
Imaginez Le corbeau et le renard, le loup et l’agneau, le renard et la cigogne, le loup et le chien… en chair et en os pour le plaisir des petits et des grands.
Nous c’est clair, après une après midi à zieuter les zanimaux, on va mater les fables et je suis certaine que les petits loups à nous vont adorer ça ! On s’y retrouve ???
Informations et réservation
Château de Thoiry - 78770 THOIRY 
chateau@thoiry.net – 01 34 87 49 26
Tarifs du spectacle (ne comprend pas la visite du Parc et du Château de Thoiry) : Adulte :16€ Enfant : 12€.
CONNECTEZ-VOUS SUR SERIAL MOTHER juin 2, 2011
CONNECTEZ-VOUS SUR SERIAL MOTHER
Trop Sympa-trop Cool-trop Canon !!! Notre amie blogueuse serialmother organise le désormais très célèbre jeu de : « Qui veut gagner le Service Après-Vente des Super Mamans »?!
Comme quoi le réseau d’entraide et de solidarité entre Mamans-Blogueuses prêtes à se refiler tous les bons plans et les bons tuyaux…. Ca marche !
Mille merciiiiiiiiiiiis de Super Mamans à Serial Mother !
Alors roulez jeunesse et cliquez vite sur : SERIAL MOTHER !
Pour Gagner : 
Vous aussi, tentez votre chance mes petites blogueuses chéries !
IDEE FETE DES MERES Mai 25, 2011
IDEE FETE DES MERES
MAMANAUTOP VOLE AU SECOURS DES PAPAS !
Hello les chouchous maris, petits amis, fiancés, lovers en tout genre que nous aimons tant… Si vous êtes en panne d’idée pour compléter les-petites-merveilles-fabriquées-avec-amour-par-les-mimines-pas-encore-tout-à-fait-expertes-de-nos-loulous, j’ai un bon plan pour vous !
Caudalie, une marque de produit de beauté que toutes les fashionnitas averties adorent lance en édition limitée (attention seulement 500 exemplaires) de 3 de ses eaux fraiches, Fleur de Vigne, Zeste de Vigne ou Thé des Vignes, dans des jolis flacons que vous pourrez faire graver des mots de votre choix.
Bon, ok, vous ne pourrez pas aller jusqu’à la lettre d’amour, car seulement 22 signes maximum sur 2 lignes sont prévues, mais ça laisse place à l’inspiration.
Alors les men adorés, jouez les poètes, les coquins, les surprenants et trouvez des mots doux réservés à votre chérie chérie. 
Voilà une bonne idée de cadeau unique et sur mesure pour vos amoureuses non ?
Et pout toutes les mamanautop bien sur…
25 € l’eau fraiche Caudalie de 50 ml, flacon gravé sur http://www.caudalie.com
TOUS A LA FETE DE LA NATURE ! Mai 21, 2011
LES BONNES IDEES DE MAMANAUTOP
TOUS A LA FETE DE LA NATURE !
C’est genial, c’est frais, c’est pur, c’est dehors, ça sent bon ( euh pas toujours dans les fermes…), c’est plein de bonheur… Oui c’est La fete de la nature et c’est ce week end.
Alors jusqu’à dimanche, ne ratez pas les milliers de manifestations et de sorties gratuites, organisées dans toute la France.
C’est certain il y en a surement plusieurs qui raviront vos petits loups, alors à vos baskets !
Et pour savoir ce qu’il se passe prés de chez vous, entrez votre ville sur le site puis affinez votre recherche dans l’espace visiteur.
Et dimanche soir, votre coeur sera encore plus green. Yes !
http://www.lafetedelanature.com
VOS ENFANTS ONT DU TALENT ? Mai 18, 2011
Une petite annonce en passant pour voir vos enfants à la télé !
Cool…
GRAND CASTING EN ILE DE FRANCE
POUR UN TOUT NOUVEAU JEU TV SUR UNE
CHAINE HERTZIENNE !
Vos enfants ont entre 7 et 12 ans ? Ils ont l’oreille musicale ?
Ils aiment chanter? Ils adorent la variété française et internationale?
Contactez Dorothée Most au 06 12 99 40 83 ou au 01 80 60 95 31
ou par mail
castenfants@gmail.com
VOICI NOTRE PASSAGE DANS L’EMISSION BIEN ETRE SUR DIRECT 8 Mai 17, 2011
VOICI NOTRE PASSAGE DANS L’EMISSION BIEN-ETRE SUR DIRECT 8
SESSION DE RATTRAPAGE
!
Coucou, les copines blogueuses…
Parce que vous avez été nombreuses à nous regarder hier dans Bien -être, la super émission de Direct 8 animée par le docteur Jean-Michel Cohen et Nathalie Vincent…
Mais que certaines ont raté la diffusion…
Voici le lien pour une petite session de rattrapage et de visionnage !!!
http://www.direct8.fr/video/wuvgs/
Et on se retrouve très bientôt pour de nouvelles actus…
C’est top la télé non ? Surtout quand on y parle si bien de notre livre
Le Service Après Vente Des Super Mamans ! (Editions Leduc.s)
Et puis surtout, 1000 mercis à Jean-Michel Cohen et Nathalie Vincent pour leur accueil et leur enthousiasme !
Magneto… Play !







