VENEZ JOUER AU SCRABBLE ! juin 3, 2014
C’est quand ?
Comment s’inscrire ?
C’est où ?
Quelques chiffres :
C’EST PARTI , LE CRAZY TOUR ATTEND VOS KIDS ! Mai 28, 2014
BON PLAN WEEK END
C’EST PARTI , LE CRAZY TOUR
ATTEND VOS KIDS !
Si vos petits loups suivent avec passion les aventures de Bob L’Eponge, Dora l’exploratrice, Diego, les Tortues Ninja sur la chaine de TV Nickelodeon, vous allez être la plus géniale de toutes les mamans du monde en les emmenant rencontrer leurs héros. Oui oui de vraies super mamanautop !!!
Comment faire ?
C’est simple, jusqu’au 12 juillet ces héros vous donnent rendez vous lors du Crazy Tour dans 6 centres commerciaux du groupe Klépierre (dates et lieux ci-dessous). Et bien sur c’est tout gratuit !!! Merci Nickelodeon !!!

Au programme :
-la maison gonflable géante de Bob L’Eponge accueillera les kids
-les footballeurs en herbe pourront marquer des buts dans le Crazy But gonflable et mesurer leur vitesse de frappe. Whaououououou !!!
-Un Crazy Photo permettra de prendre la pose avec ses héros ; Trop bien !
– un espace lounge vous invitera à visionner les meilleurs épisodes de ces dessins animés sur des écrans géants
Et aussi :
Pour fêter le Crazy Tour, rendez-vous le 6 juin à partir de 17h10 devant votre télé pour découvrir des épisodes spéciaux de Sam & Cat et 3 Fantômes chez les Hathaway.
C’est où et quand ?
Dans les centres commerciaux suivants
Les Sentiers de Claye-Souilly (77) du 28 au 31 mai
Villiers-en-Bière(77) du 11 au 14 juin
Valence- centre commercial Victor Hugo (26) du 18 au 21 juin
Mérignac Soleil (33) du 25 au 28 juin
Créteil Soleil (94) du 02 au 05 juillet
Val d’Europe(77) du 09 au 12 juillet
Alors organisez vos week end courses, shopping et loisirs pour les loulous !!!
Un coup de coeur de Nicole Korchia super mamanautop rédactrice !
15 IDEES CADEAUX FETES DES MERES A J-2 Mai 23, 2014
15 IDEES FETES DES MERES J-2
A la demande générale, et parce que les papas, les mini kids et les supers ados insistent, voici encore et encore des idées cadeaux que vous allez pouvoir acheter à la dernière minute à toutes les mamanautop.
Ben alors ???? Ce n’est pas bien de se reposer sur les surprises home made des petits loups et de trainer la pate pour aller faire les boutiques !!!
Mais bon, mamanautop est là en mission sauvetage pour faire le plein de bonnes idées en tout genre, pour gâter les super mamansqui méritent toutes, sans exceptions les plus beaux des cadeaux!
Pour les mamanautop glamour
La poudre Ensoleillée T.Leclerc, 42 €
Effet bonne mine assuré grâce au savoir faire des magiques poudres T.Leclerc, avec en plus un boitier élégant à souhait. Un it de l’été !
http://www.t-leclerc.com
La Face Skin Glow Kiko, 14,90 €Une crème hydratant coup d’éclat qui illumine instantanément le regard, nous donne une super mine et favorise le renouvellement cellulaire. On l’adopte !
http://www.kikocosmetics.fr
La palette fards à paupières BareMinerals, 35 €
On adore le nom de la collection : True Romantic et ces teintes de fards qui rehaussent le regard. On la veut !!!
Les vernis à ongles Innoxa, 5,40 €
Pour les mamanautop c’est jamais sans-mon-vernis, alors voilà le cadeau petit prix rêvé. 12 coloris avec une formule haute tolérance sont proposés. A vous de choisir !
(En pharmacies et parapharmacies)
Pour les mamans fashion
Bracelet « Maman t’assures », Le manège à bijoux,16 e,
Trop craquant il se porte en toute occasion et nous rappelle qu’on est géniales !!! J’adore (En argent rhodié)
Les lunettes de soleil Newyorker, 4,95 €
Pour se prendre pour une star et se promener incognito les jours de grande fatigue !!!
Le cabas de plage pliable, Papa Pique et Maman Coud, 14,50 €
Un recevant ce sac en cadeau on s’imagine déjà en sandales en direction de la grande bleue… Top !
Pour les mamans gourmandes
Le duo de tabliers Les Coussins
d’Emilie, 35 et 28 €
Parce qu’être assorti avec ses kids quand on cuisine c’est trop bien !
http://www.les-coussins-d-emilie.fr
La mini boite de douceurs Boissier, 15,50 €
Des délicieux petits cœurs de pain d’épices décorés au sucre royal pour fondre de plaisir. Quand à l’adorable boite, c’est certain qu’on va la garder !!!
http://www.maison-boissier.com
Les écouteurs cupcake, Maxell, 12,90 €
Ces cupcakes stéréo earbuds ne font pas grossir et mettent la vie en musique. Un must !
http://www.maxell.eu
Pour les mamans cocooning
La théière Chambord Bodum, 14,90 € et 19,90 €
Pour ses 70 ans cette adorable théière revient dans des coloris inédits et flashy et à des prix tout petits !
Madame câlin éditions Hachette
Jeunesse, 2,39 €
Parce que puisqu’on adore lire des histoires à nos trésors, autant qu’elles parlent d’une madame qui adore les câlins. Ce qui nous donne l’occasion de les croquer de bisous !!!
Coussin et pochette Les Griottes, 44,90 € et 19,90 €
On aime bien quand on nous trouve formidables et c’est mieux encore quand c’est écrit !!!
http://www.les-griottes.com
Casque audio Claire’s, 24,99 €
Trop looké il va mettre du peps dans nos allures et nous faire danser jusqu’au bout de la nuit !
http://www.claires.fr
Pour les mamans vapoteuses
La pochette à cigarette électronique et flacons, Caoban, 20 €
Parce qu’on aime tout bien ranger dans nos grands sacs à main !!! Existe en différents coloris
http://www.coaban.com
Le bon plan :
Les 23 et 24 mai, le centre de shopping Rosny 2 invite les mamans porteuses de la carte de fidélité à des ateliers beauté et bien-être avec bar à coiffure, tatouages éphémères, soins beauté, séance photo. Et il y a même des cadeaux à gagner !!!
http://www.rosny2.com
BONS PLANS POUR LA FETE DES MERES ! Mai 22, 2014
SOS DIMANCHE 25 MAI
BONS PLANS POUR LA FETE DES MERES !
Ca y est, il ne vous reste plus que peu de temps pour trouver dessuper cadeaux à vos mamanautop. Tous les petits kids ont confectionnés à l’école des jolis trésors ou ont appris un poème. Mais les plus grands, que vont-ils offrir ?
Alors pour les ados en manque d’imagination et au porte-monnaie un peu vide, nous allons vous donner tout plein d’idées sympas. Ces cadeaux correspondent à ce qu’aime votre maman. Alors elle est comment ?
Gourmande
Trop joli ce coffret sous le symbole intemporel des fleurs ou plus
particulièrement de la fleur de cerisier ! Tous les kids attendront avec impatience que leur maman l’ouvre. Eux, ils savent que toute la famille va déguster une recette exclusive de ganache noire parfumée au thé vert à la fleur de cerisier ainsi qu’une sélection de chocolats emblématiques de la Maison du Chocolat, notamment le chocolat noir Akosombo du Ghana, la ganache aux zestes et crème de citron, le praliné aux amandes et noisettes grillés…Un excellent rapport qualité/prix. Coffret Fête des Mères. Prix : 19 euros. http://www.lamaisonduchocolat.com.
Marine
Ces petites sardines et /ou ces anchois frétilleront toute l’année dans sa cuisine. De quoi lui rappeler les bons moments passés et à venir au bord de la mer. Essuie mains ou Torchons Arnaga, 100% coton, Sardines Bleues et Anchois de Fontarrabie (43X58cm 55X88cm) 9,50 euros et 14 euros chez Jean Vier (http://www.jean-vier.com). Et si papa rajoute une petite somme, le site offre 15 euros de réduction à partir de 60 euros d’achat.
Pétillante
Place aux couleurs vitaminées et aux senteurs délicates dans la maison. Lampe Berger sort la lampe Bonbon qui illuminera votre intérieur par ses couleurs acidulées. Lampe vendue en coffret avec 1 brûleur catalytique, 1 éteignoir et 1 entonnoir : 39 euros (adresses des boutiques sur http://www.lampeberger.fr).
Ecologique
Orné de Dhalias stylisés, ce set de table en liège passe sans problème de la salle à manger au jardin. Dimensions : 44×29 cm. Prix : 5,80 euros. http://www.habitat.fr.
Nomade
Dis maman on fait un pique-nique ? Le meilleur moyen de
concrétiser ce souhait n’est-il pas d’offrir un nécessaire à pique-nique ? Guzzini en propose un qui a l’avantage d’être coloré, pratique (il se range dans une boîte munie d’une poignée), design et complet. Pic Boll composé de 2 boites, 1 plateau, 6 assiettes plates, 6 assiettes creuse, 6 assiettes à dessert, 6 verres. Design : Carlo Viglino. Prix : 68 euros. http://www.fratelliguzzini.fr.
Matinale
Ce n’est pas pour rien que ce toaster fait partie de la collection Easy de Russell Hobbs. Chaque produit de cette gamme offre un petit plus très appréciable. Là, le toaster est équipé de pochettes de maintien au chaud du pain amovibles. Du coup, les mamans et les petits loups vont se régaler ! Toaster Easy. Prix : 39,99 euros. http://www.russellhobbs.fr.
Sportive
Des fleurs, oui mais sur son vélo transformé par Nature & Découvertes. Votre mamanautop va penser à vous pendant toute sa promenade. Suivant votre budget, les kids auront le choix entre la housse de selle en polyester hydrofuge imperméable ou la Besace à bandoullière fleurie. Ce sac est doté un système de fixation universel, caché sous une poche zippée, à clipser sur un côté du porte-bagage. Bande réfléchissante, matière identique, contenance 18 L. Prix : 9 ,95 euros et 44,95 euros. http://www.natureetdecouvertes.com
Raffinée
Avec les bougies Air de Parfum, créez une atmosphère olfactive qui reflètera la personnalité de votre mamautop. Un grand choix de senteurs (Air de bonheur, de malices, de délices…) dans une collection de dix bougies offrant une diffusion de parfum d’environ 33 heures. De la rose à l’églantine, du citron à la cannelle, tous les mélanges sont subtils. Bougie 150 g, en verre laqué, fabriqué en France, prix : 27 euros. http://www.unairdeparfum.fr
Un article signé Agnès, une mamieautop qui déborde de bonnes idées, d’astuces et de bons plans… Comme nous les petites mamanautop !
FONCEZ AU ATELIERS GRATUITS CUISINE ET POTAGER D’AUCY
IDEE SORTIE
FONCEZ AU ATELIERS GRATUITS
CUISINE ET POTAGER D’AUCY
D’aucy
oui oui, c’est la marque des bons petits légumes en conserve qui proviennent de 1500 agriculteurs réunis en coopérative. Des produits à 90 % français qui dépannent bien en toute saison.
Comme chaque année, depuis 2008 c’est reparti pour le concours potager d’aucy, une opération ludique et pédagogique qui consiste à faire pousser des petites graines offertes et à photographier le résultat. Les enfants adorent !
Le plus :
Cette année il vous reste 2 jours pour vous inscrire à des ateliers gratuits de cuisine et de potager qui ont lieu à paris. C’est jusqu’au 23 mai et c’est super sympa. Nous avons testé mon
mini kid et moi et nous avons adoré préparer des rouleaux de printemps aux légumes et haricots beurre d’aucy ( franchement un légume que je ne pense jamais à acheter » et plus fun encore des petits gâteaux aux haricots rouges. Incroyables et délicieux !
Ou s’inscrire ?
Sur le site
http://www.danslepotagerdaucy.fr
Les thématiques sont variées et vous allez vraiment vous éclater.
C’est où
à l’Atelier Sedaine près de Bastille
40 rue Sedaine
75011 Paris
Un coup de coeur de Nicole Korchia super mamanautop rédactrice !
RENCONTREZ LE PARIS SAINT-GERMAIN A CENTER PARCS ! Mai 20, 2014
BON PLAN
RENCONTREZ LE PARIS SAINT-GERMAIN
A CENTER PARCS !
Vos petits gars sont fans du Paris Saint-Germain ? Rien de plus normal !!!
C’est pourquoi Center Parcs se met durant 3 week end à l’heure du football, en proposant à ses clients des ateliers foot coachés par le Paris Saint-Germain. Oui oui, vous avez bien lu et vous ne rêvez pas ?
Que va-t-il s’y passer ?
Dans les 4 domaines Center Parcs de France, des coachs du Paris
Saint-Germain vont entrainer nos petits gars selon leur âge (de 6 à 8 ans, de 9 à 12, et de 13 à 17) sur un terrain indoor spécialement installé sur le domaine.
A la fin du week end, pour clôturer en beauté l’événement, les petits participants footballeurs recevront un diplôme d’honneur ainsi que des cadeaux lors d’un gouter ultra sympa.
C’est quand ?
Durant 3 week end
-le 23 mai (samedi/dimanche)
-le 28 mai (week-end de l’ascension)
-Le 6 juin (long week-end de pentecôte)
Ca coute combien ?
9,50 € l’atelier foot en le réservant sur le site en même temps que l’hébergement et 11 € en l’achetant sur place
C’est quoi le bon plan ?
Pour les 3 week-end spécial foot Paris Saint-Germain, Center Parcs propose un tarif exceptionnel avec un séjour 4 jours/3 nuits à partir de 399 € au lieu de 559 €.
Alors vite, enfilez vos shorts et chaussures de foot et c’est parti pour un week end de rêve en mode Paris Saint-Germain.
Toutes les infos sur :
http://www.centerparcs.fr/FR/FR/offres/psg
Un coup de cœur de Nicole Korchia super mamanautop rédactrice !
TOUS A L’ANNIVERSAIRE DE NUTELLA ! Mai 17, 2014
SORTIE GRATUITE
TOUS A L’ANNIVERSAIRE DE NUTELLA !
Vous ne savez pas quoi faire Dimanche, vous n’habitez pas trop loin du parc de Sceaux et vous adorez le Nutella … Alors j’ai ce qu’il vous faut.
Pour fêter le 50 eme anniversaire de la célèbre pate à tartiner, Nutella
organise une méga fiesta rythmée par des animations et une série de concerts.
Mieux encore, l’inimitable Anthony Kavanah sera le présentateur en chef de cette grande journée.
Au programme :
Petit déjeuner gourmand, réveil tonique, cours de zumba, gouter d’anniversaire…
Qui chantera ?
Twin Twin
Ben l’oncle Soul
Zaho
Brice Conrad
Alex Hepburn
Louis Bertignac.
C’est quand ?
Dimanche 18 mai à partir de 10 h
C’est où ?
Au domaine départemental de Sceaux
Plaine de Chatenay
92330 Sceaux
Accès : RER B Croix de Berny
Plus d’infos sur
http://www.nutellastories.com/fr_FR/event
Et toute l’histoire de Nutella sur
http://www.nutellastories.com/fr_FR
Et en route pour un week end trop Miam !!!
Un coup de coeur de Nicole Korchia super mamanautop rédactrice !
RECETTE DU SUPER GATEAU TUPPERWARE DE MALICIA ET ADRIEN Mai 14, 2014
RECETTE DU SUPER GATEAU TUPPERWARE DE
MALICIA ET ADRIEN
Ingrédients :
• 300 g de chocolat noir
• 240 g de beurre
• 200 g de farine
• 1 sachet de levure chimique
• 300 g de sucre
• 1 pincée de sel
• 6 œufs
• 10 g de beurre mou
• 125 ml de crème liquide entière + 150 g de chocolat noir pour la ganache
• Des bonbons au choix : Smarties mini, Mikado, Kinder Bueno, nounours en guimauve, vermicelles en chocolat…
Les étapes
– Préchauffez le four à 180°C. Cassez le chocolat noir en morceau et faites le fondre avec le beurre coupés en dés, 2 min à 600W au micro ondes. Laissez reposer 2 minutes puis mélangez à l’aide d’une spatule
– Dans le bol batteur, mélangez la farine, la levure, le sucre et le sel. Ajoutez les œufs et mélangez puis ajoutez cette préparation au chocolat fondu et versez
environ 450 ml de la préparation dans un moule en silicone préalablement beurré. Faites cuire couvert au Micro Onde 5 minutes à 600W
– Versez le restant de pâte à gâteau dans le second moule à gâteau de préférence en forme de cœur et laissez cuir au four environ 40 minutes. .Laisser refroidir les 2 gâteaux avant de les démouler.
– Préparer la ganache : faire chauffer la crème au Micro Onde 2 mn à 600 w. La verser sur le chocolat noir en morceaux et mélanger au fouet souple jusqu’à l’obtention d’une ganache lisse et brillante.
– placer les deux gâteaux l’un sur l’autre et
les « coller » en mettant de la ganache entre les deux. Nappez les deux gâteaux de la ganache restante et laisser libre cours à votre imagination en décorant le gâteau avec les bonbons.
A noter : il est possible de faire cuire les 2 gâteaux au four.
Notre sélection Tupperware :
Moule à manqué « fleur » : 30 euros
Duplex : 49 euros
Plateau duplex : 25 euros
Qui a fait ce bon gâteau d’anniversaire ?
CUISINE EN FETE
Qui a fait ce bon gâteau d’anniversaire ?
Non, si je vous dis la vérité, vous ne me croirez pas. Encore moins, si je
vous dis qu’il y avait une vingtaine d’enfants affamés pour déguster le gâteau. Eh bien si, c’est vrai, le chef pâtissier, c’est Adrien, mon kid, qui a 10 ans. Pour une fois, le top c’était de ne pas être une maman au top. De laisser mon petit loup faire son gâteau (presque) tout seul. Après tout, j’ai quand même fait les courses, même si c’est lui qui m’a rempli le caddy !
Pourquoi c’est possible ?
Parce que Tupperware est passé par là. J’ai suivi l’atelier « Savoir-Faire » dédié à la réalisation du Gâteau d’Anniversaire et Adrien a lu la recette dans le livre « En mode Cuisine » (1) que l’on m’a donné. Du coup, il s’est senti l’âme d’un (grand) cuisinier. Avouons-le, les ingrédients pour la décoration inspirent les kids en chef. Rien que de produits qu’ils aiment et les parents aussi les trouvent régressifs à souhait : Smarties mini, Mikado, Kinder Bueno, nounours en guimauve, vermicelles en chocolat… Juste qu’il faut en prévoir beaucoup plus, car du paquet à la bouche, il y en a beaucoup qui disparaissent et que resterait-il alors pour décorer le gâteau ????
Combien cela coûte ?
Seulement 12 euros. Un peu plus si on met beaucoup de décorations. Vous l’avez compris, il faut BEAUCOUP de bonbons pour faire un TRES joli gâteau et…nourrir le (ou les) cuisinier !
Pourquoi tout le monde est content ?
Le Gâteau d’anniversaire est réalisable par des enfants de 4 à 13 ans avec ou (presque) sans maman selon l’âge. Parce que Mon Bébé Chéri n’est pas oublié. Je vais lui faire son 1er gâteau d’anniversaire : une charlotte au fromage blanc et au fruit rouge dénichée dans le même livre de recettes. Quant aux ados, ils peuvent gâter leurs parents, faire la fête, dîner entre copains et épater la copine… L’ouvrage « En mode Cuisine » s’adresse à toute la famille, de 0 à 18 ans !
Autre avantage : ce gros gâteau se transporte sans stress dans le plateau avec couvercle extensible Duplex de Tupperware, un plat astucieux qui monte quand vous le tournez (sa position haute permet de transporter des gâteaux volumineux) et qui conserve et protège le gâteau dans le réfrigérateur. Si vous y ajoutez le plateau Duplex, il est possible de superposer un deuxième gâteau et donc d’en transporter deux.
Notre sélection Tupperware :
Moule à manqué « fleur » : 30 euros
Duplex : 49 euros
Plateau duplex : 25 euros
Et aussi
Dans la foulée, Adrien a réalisé des minis cakes, au Micro Ondes, en 2
minutes chrono, qui dit mieux ? Grâce au Microcake (2) inventé par Jean Dubost. On met les ingrédients dedans et hop dans le Micro Ondes.
(1) Publié par Tupperware, 17,50 euros. Site : http://www.tupperware.fr
(2) En résine de polypropylène – élastomère, 6 coloris au choix, 4,90 euros l’unité. Site : http://www.jeandubost.com.
Pour la recette allez vite sur la rubrique recette express !
Signé Malicia la petite futée de mamanautop
INTERVIEW DE FLORENT PAGNY RENDEZ-VOUS POUR LA FINALE DE THE VOICE… Mai 10, 2014
RENCONTRE
FLORENT PAGNY
RENDEZ-VOUS POUR LA FINALE DE THE VOICE…
On l’adore comme coach de The Voice…
Il vient de fêter ses 25 ans de carrière et à vendu plus de 15 millions de disques….
Son album Vieillir avec toi est une pure merveille déjà vendue à plus de 500 000 exemplaires.
On aime sa façon de vivre en homme libre entre la Patagonie, l’Amérique et la France.
Et surtout sa manière de parler de la femme de sa vie, Azucena ( 21 ans d’amour, respect !) avec qui il a eu deux enfants.
Rencontre avec l’artiste, la star cathodique, l’homme amoureux et le père comblés…
Tous les samedis à la maison c’est soirée The Voice en famille ou entre amis. Ses chansons me font chanter à tue tète dans ma voiture et chez moi. Et depuis son premier tube « N’importe quoi » c’est toujours avec un grand plaisir que j’interviewe Florent Pagny. Oui, parce que dans une autre vie, avant de travailler pour France-Soir, Télé 7 Jours, Femme Actuelle et autres, d’écrire des livres comme Le service après-vente des Supers mamans, Vive la planète ou La biographie de Vanessa Paradis et de
créer mon Blog Mamanautop, j’étais, pendant 22 ans, rédactrice en chef de presse jeune comme le magazine Salut !.
Donc, Florent, je l’ai connu tout petit quand moi aussi j’étais toute petite. On avait une vingtaine d’année, on démarrait dans nos métiers et venus de province on ouvrait des yeux grands comme ça et on passait nos soirées à faire la fête. Oui mais ça, c’était avant !!!
Du coup, c’est avec un immense plaisir que j’ai interviewé Florent Pagny pour la couverture de France-Soir (à retrouver sur http://www.francesoir.fr )et que nous avons parlé du bon vieux temps, et de nos vies d’aujourd’hui avec nos amoureux (euse) et nos kids. Un super bon moment !
Et parce que je sais que vous êtes nombreuses à apprécier cet homme riche de liberté et de talent, et à vouloir en savoir plus sur The Voice et la finale de ce soir. Voici quelques déclarations de mister Florent.
The Voice, c’est vraiment une émission faite pour toi où tu sembles beaucoup t’amuser !
Oui c’est une aventure qui me plait et où je suis à l’aise parce que je suis là pour parler de ce que je connais le mieux : La voix. De plus, après 3 saisons je commence à bien connaitre le concept de l’émission et à pouvoir en jouer. J’aime aussi le jeu qui se crée entre les coachs lorsqu’il y a une voix qui sort du lot. Toute cette partie on l’on s’amuse où on argumente pour avoir le talent dans son équipe est vraiment sympa. Alors pour moi, quand c’est cool comme ça, avec en plus une équipe de coach qui me plait, je suis heureux et je prends du plaisir !
Est-ce parfois dur émotionnellement de dire au revoir à des talents ?
Il y a des moments difficiles c’est vrai, mais en même temps on souligne leurs qualités. Ce qu’il faut se dire c’est qu’on ne se sépare pas de ces artistes parce qu’ils ont des défauts, mais parce qu’à coté d’eux, il y en a qui ont plus de qualités. Tu gardes ceux qui te semblent avoir le plus d’atouts pour aller jusqu’au bout. Tout au long de l’aventure, je reste positif et je me dis que c’est un jeu. Et imagine que sur 3 ans j’ai déjà eu plus de 50 talents dans mes équipes.
As-tu un pronostic pour la finale de ce soir ?
Franchement non !
On ne peut rien pronostiquer car en arrivant à la troisième année on se rend compte que ceux qui paraissent être les favoris au début ne sont pas forcement les favoris à la fin. On ne peut pas savoir. Surtout que je souligne souvent la prestation du moment.
C’est ce qui s’est passé avec Charly qui était le chouchou du public.
Oui Charly était le favori de mon équipe et il s’est écroulé. Je lui avais dis de ne pas essayer de faire des performances vocales puisqu’il été aimé du public tel qu’il était. Je lui disais de rester dans son genre. Et puis il a voulu aller trop loin, et c’était moins élégant. En même temps je me dis que celui qui chante le mieux c’est Wesley et d’un seul coup c’est le super technicien qui a pris le dessus. Charly a beaucoup de charme, avec un univers à lui, mais Wesley c’est la voix et là, l’émission s’appelle The Voice.
Je voudrais aussi saluer Stacy qui a tellement de sensibilité et d’émotion dans la voix que je ne pouvais pas la laisser passer. C’est la plus forte de tout The Voice dans ce genre là. Elle t’envoie des notes et te fait des interprétations qui te collent le frisson.
Alors rendez-vous ce soir pour le verdict de cette troisième saison de the Voice.
Et filez sur France-Soir l’e-mag ( sur l’appstore) pour découvrir la
longue interview de Florent Pagny remplie de confidences où il promène son regard sur la vie, l’amour et le monde.
http://bit.ly/ZoL5gc
http://www.francesoir.fr











